Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 25 mai 2007

loin des yeux ...

En ce moment j’ai de moins en moins le temps pour raconter ma vie a celles ou ceux qui veut bien me lire, pour plusieurs raisons : déjà j’ai énormément de boulot en ce moment je me retrouve a faire le travail de 2 personnes en attendant que la personne recrutée soit convenablement formée et qu’elle puisse bien intégrer l’équipe, et deuxièmement, et aussi incroyable que ca va apparaître à certaines personnes qui me connaissent bien, j’ai rien à raconter !! Et oui même moi je suis capable de n’avoir rien d’intéressant a vous mettre sous la dent Lool, mais quand je dis rien c’est vraiment rien, depuis lundi je suis sorti une seule fois, c’était mercredi pour prend un café avec une amie a moi et on est restés peut être 45 min a tout cassé, ce n’est pas que je n’ai pas le moral, pas du tout (ou peut être si un peu … lool) c’est une période assez floue et moi j’aime pas le flou, j’ai donc décidé de remette un peu d’ordre dans ma vie et d’en parler peut être plus tard quand ca sera fait, je continu quand même a lire et a commenter sur la blogosphère, il faut toujours relativiser dans la vie, il y a des choses plus urgentes que d’autres et des problèmes qu’il faut régler au plus vite.
J’ai bien des idées de sujets que j’aimerais aborder mais il me manque le temps de rédiger, j’ai bien remarqué que je suis moins prolifique qu’au début, mais je vous rassure je serais très bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens si ça peut te faire rire un bout, en haut a gauche de ton blog y'a un lien de pub avec marqué "sexe gratuit 30 min, cliquez ici" juste en ce moment! :p si si c'est vrai en plus ^^ et va lire tes mails t'auras une bonne nouvelle (non je ne t'ai pas payé 30 min de sexe gratuit;) ) :p

Roumi a dit…

mon cher Habib, je te souhaite bon courage pour tout ; garde ta bonne humeur, c'est déjà cela. :)

Téméraire a dit…

Allez, soit créatif, imagine la nouvelle recrue et fait nous une description du profil et du physique (et même le math) désiré.

Anonyme a dit…

à chaque jour
sa joie
et sa peine...

Anonyme a dit…

des choses plus importantes comme la plage ? et les vetements ?

Unknown a dit…

Cher amigo !!!
Si tu n'as rien de nouveau pourquoi tu te fatigue à écrire :))) va voir les pages de sab tu nous raconteras comment c'était :)))

Erana a dit…

allez courage c'est une periode assez difficile pour tt le monde!!
arfff!! au plaisir de te lira bientot

ulyssen a dit…

@ sab : ou ca ou ca ?!!:) j'ai pas trouvé le lien c dommage pour moi ... lool
j'ai lu le mail c cool !! que de bonnes nouvelles !!

@ roumi : merci cher ami, je mesusi toujours dit qe le jour ou je perdrait mon humour c'est que ca va tres tres mal !!

@ téméraire V5.0 : desolé mais la nouvelle recrue et une dame d'une cinquantaine d'années mariée avec 3 enfants, pas tres palpitant ...

@ elgreco : on sent la parole du sage !!

@ zzmehdi : oui exactement !!

@ dhia : mharba bik, tu sait bien que j'iame parler pour ne rien dire !! lool

@ erana : yep, merci de ton soutien !! ca fait toujours plaisir !