Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 26 juin 2007

Vroum vroum !!!

Dimanche, avec la chaleur insupportable qu’il a fait a Tunis, je suis allé avec des amis a Hergla, l’idée de base étant de fuir la chaleur au bord de la plage, on a eu l’idée saugrenue de passer au karting, on arrive là-bas vers les 11H, la chaleur et déjà étouffante, et pas âme qui vive, je pensait que c’était fermé, on s’est dit qu’on va quand même y faire un tour, en approchant du circuit on trouve un gardien, en fait c’est ouvert, donc on prend nos tickets en on embarque, la sensation de vitesse des engins est terrible même si on ne va pas si vite que ca, moi j’ai adoré, je me suis rarement autant amusé, bon mon ami ma dépassé largement parce que moi j’hésitait au début j’osait pas accélérer a fond, et puis je me suis rendu compte que le kart ne risque pas de retourner vu que son centre de gravité est très bas, mais il était déjà trop tard j’ai a peine réussi a garder les mêmes distances, j’adore ce truc et j’espère bien y retourner, faut faire attention parce que l’échappement et mal placé juste a coté du bras droit et qu’il est brulant au bout de 5 min, mais sinon le circuit est bien dessiné avec des virages en épingles des lignes droite ou on peut y aller a fond, ce qui est dommage c'est qu'il aurait appreciable de prendre quelques consignes d'un habitué ou d'un pilote, quelques minutes de formation avant d'aller sur la piste.
Ensuite on est allé se baigner a coté de la réserve naturelle, la plage et magnifique, entre la foret et la mer, j’ai adoré l’endroit, et j’espère que les gens qui iront ce baigner la bas vont respecter les consignes de propreté pour laisser l’endroit net.
Le soir je suis allé au Plaza, j’avais jamais diné là-bas, du coup j’ai pris une pizza 4 saisons délicieuse bien garnie avec tout ce qu’il faut, mais malheureusement le service laisse un peu à désirer, il a fallu au serveur 1h pour me ramener la pizza, mon ami a pris des chikens wings : pareil il a fallu les attendre, et encore il n’y avait pas beaucoup de monde dimanche.
Et hier soir je suis allé jouer au rami j’ai enfin gagné au bout de je ne sait plus combien de tps !! ca peut paraître un peu primaire mais franchement ca m’a fait plaisir de pas perdre !!! Pour une fois !! Lool

10 commentaires:

Desperate Girls a dit…

tes programmes sont tjrs tres sympa!
tu m'a donné une envie incroyable d'aller me baigner!!!

Anonyme a dit…

Ca t'arrives de rester à la maison en pleine canicule ? Heureusement que tes pneumatiques étaient bien gonflés, parce qu'avec une telle chaleur et une voiture chargée, tu riquais d'éclater un pneu et de te retrouver en panne en plein soleil avec une bouteille d'eau tiède .Tu aurais finis par te déshydrater .
Quand il fait aussi chaud le matériel et l'organisme demandent à ce qu'on leur foutent la paix pour éviter la surchauffe . 47 ° à l'ombre, tu peux dire que t'as de la chance d'avoir une voiture qui refroidit bien .

Roumi a dit…

Mon cher Habib, ta pizza arrivait directement d'Italie... le temps que la commande soit passée, que l'avion décolle de Palerme et que les pizzas soient parachutées au dessus de Tunis, ça prend facilement une heure tu sais ! :p
Les chikens wings sont fabriqués aux States... compter une petite demi-heure supplémentaire pour la livraison par rapport aux pizzas. :p

ulyssen a dit…

@ desperate girl : merci, apres une dure semaine au boulot c'est vital de ce changer les idées, sinon ca devient grave !!
t'es pas encore allée te baigner !! faut y aller !!

@ y teyeh al me fel rkayeb : je reste presque jamais chez moi !! canicule ou pas !! et pour te ne pas te cacher la verité la mecanique a beaucoup souffert !! mais j'aurais encorep lus souffert de pas aller a la plage

@ roumi : mon amour inconditionnel de la nourriture italienne me perdra !:) mais ca valait le coup d'attendre !

Desperate Girls a dit…

je me suis baigné ce matin!!!!

ulyssen a dit…

@ desperate girl : saha saha !! pendant que je suis au travail toi tu va a la plage :) il etait temps quand meme !!

Erana a dit…

sympa le week end!! moi c ce week end nchallah que je pars a sousse!! j'espere qu'on s'amusera!!
allez continue de partager avec nous tes moments!
a bientot

ulyssen a dit…

@ erana : bon we alors !:)
c toujours un plaisir de te voir ici !

Anonyme a dit…

@Ulyssen : ahawka j'ai fais une proposition a Naufrage et elle n'a pas dis non ... (sa réponse sur ma derniere note ;))

merci qui ? :p

ulyssen a dit…

@ cameleon : ouais je voit ca, lool