Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 20 juin 2007

un peu d'humour

s1mon> putain c dur la vie ...
phebus> hey s1mon tu repars sur ta complainte periodique ?
s1mon> ouais, mais la c pas pareil
s1mon> me fais chiiier ...
secam> -.-
phebus> je sais pas moi joue a cs
s1mon> je viens de jouer 2h a cs...
secam> tire un coup
s1mon> deja fait ...
phebus> va lire, cultive toi au lieu de rester la comme une loque
s1mon> trop d'energie pour lire
phebus> sors va prendre l'air alors fais pas chier
s1mon> pas assez d'energie pour sortir
secam> t'as pas de potes ?
s1mon> ils taffent tous :/
phebus> va t'acheter qqchose chais pas moi
s1mon> j'ai tout ce que je veux : une meuf sympa, un pc tout neuf, de la tune, un appart, un taf pas trop prenant, et j'arrive encore à me faire chier et a rester la a regarder 36 fois les memes pages web...
secam> tu sais comment on appelle ça simon ?
s1mon> non ...
secam> le bonheur



doccarcass> putain ils devaient donner de sacrés bon conseil sur alt.suicide.*
doccarcass> y a plus personne qui poste



Snarkk> vu sur un skyblog :
Snarkk> '' la c mwa ac ma prof de francé, mme delanoux, el é tp simpa ac ns é on a paC 1 super ané ac l tt not class, bisouuuus madame !! ''
Snarkk> tu serais la prof, t'en penserais quoi ?
skull-ring> dur :/



* karmAkoma has joined #aeria
titanius--> Clem!
titanius--> ca va?
karmAkoma> un peu perturbé
karmAkoma> je viens de retrouver mon chat dans le grenier
titanius--> cool^^
33fran> ca faisait combien de temps que tu l'avais perdu?
karmAkoma> 9 ans
titanius--> ...

noxx> "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"

4 commentaires:

psynaj a dit…

3ijbitni c'est ça le bonheur:))

3amrouch a dit…

wena 3ijbitni ca fé 9 ans que j'ai l'ai perdu

ulyssen a dit…

moi je prefere la derniere, mais la premiere est pas mal n'en plus

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.