Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 11 juin 2007

cette fois c'est parti !!

Ca y est cette fois c’est la bonne, l’été est la et bien la, je m’explique, samedi soir je suis allé avec des amis au boudoir, pour l’anniversaire d’une amie, c'st le piano bar de l'hotel 'le lido' a la goulette, je ne connaissait pas du tout l’endroit, la deco et pas mal du tout, heureusement qu’on a réservé parce qu’on a été plus nombreux que prévu on a fini a 20 a la fin de soirée, l’endroit pas mal du tout, c’est une sorte de bar restaurant, je vous conseille les chiken wings, un vrai régal, mais pas en quantité insuffisantes, ils en offrent 6, moi ça a juste suffit a m’ouvrir l’appétit, bon faut dire aussi que j’ai pas dîné. Apres donc le cadre est sympa il y a 2 salles spacieuses, ce que j’ai pas aimé c’est que le DJ a eu beau a passer de la bonne musique les gens ne voulaient pas danser, du coup on est passé pour les agitateurs, quand on est nombreux ça passe … la soirée est finie a 2h, moi j’aurais bien voulu continuer aux jasmins, mais le pilote attitré était crevé du coup on est rentrés.

Et dimanche direction la plage, on est allé ce baigner du coté de Nabeul, c’est hallucinant ce que la mer a avancée la, l’année dernière il y avait une plage de 10m de large la ou vous voyez les cailloux sur la photo, du coup on a du ce décaler a gauche pour nager tranquillement, la mer était a la bonne température, fraîche au début mais on s’y habitue assez rapidement, avant de repartir a Tunis on s’est un peu baladé a Hammamet, je ne connaissait pas l’allée construite entre le fort et la mer par le prince Albert II de Monaco, très sympathique promenade, ensuite direction Tunis, et la soirée Salsa au HAVANA, pour une fois il y avait du monde, et ma partenaire a pu ce libérer, du coup on a enchaîné les danses, bon j’était déjà pas mal crevé de la plage du coup je vous raconte pas les courbatures ce matin au réveil !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

sa77a habboub :) c'est ou exactement fi nabeul ?

Roumi a dit…

@habib : je retiens une phrase dans ta note :
"Je ne connaissait pas du tout l’endroit".
Toi tu ne connaissais cet endroit ?! Impossibe. :p Tu connais tout ! Attention parce que là si c'est vrai que tu ne connaissais pas l'endroit, c'est limite une faute professionnelle venant de ta part ! :p

Anouar a dit…

Sahaa lhaboub. Vive la jeunesse.

Erana a dit…

sahha sahha!!
profites bien de ce temps chaud qu'il fait!!
au moins en te lisant, j'ai l'impresssion d'avoir vecu la chose :))
au plaisir

ulyssen a dit…

@ nostra : en fait c'est entre les deux-oueds et nabeul, sidi marhsi pour etre precis

@ roumi : ouais il existe encore des endroits que je ne connait pas, dans ce cas c'est reparé loool

@ anouar : merci !!

@ erana : c'est gentil a toi, bon courage et la prochaine alors :)