Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 3 juin 2007

journal de bord


Pas mal d’activités cette semaine, mercredi je suis allé avec des amis au Latina pour la soirée tango, je commence sérieusement a aimer cette danse, c’est très agréable a regarder et encore plus agréable a danser, j’avoue que j’ai encore du mal a suivre parce que c’est assez difficile mais je m’accrocherais, je commence a y trouver mes marques, jeudi je suis tranquillement resté a la maison pour voir le dernier épisode de 24 saison 6, vendredi je suis allé au biwa, pas de mariage cette fois si lool, le cadre est magnifique même si je regrette que leurs fondant aux chocolat soit moins bon qu’avant, c’est vraiment dommage, mais niveau service ils se sont améliorés, ils ne mettent plus 1h avant de ramener les menus et 1h pour ramener la commande,
Samedi je allé au Havana, on arrive la bas et comme une de mes amies avait envie de danser de la salsa on demande s’il peuvent nous mettre un morceau, ils acceptent, du coup on leurs a fait un peut d’animation avant la soirée,

ensuite je part chez un ami a moi pour ce réunir tous et direction l’Angelina, un restaurant a la Soukra, le cadre y est très raffiné et convivial a la fois, j’ai pris des pennes arabiata mais je vous conseille les raviolis au saumons : un vrai délice, la nourriture y est excellente, il y a un groupe de jeunes chanteurs très doués, un des musiciens a joué de l’orge, du violon et de la guitare, ils sont vraiment excellents même si des fois la musique couvre les discussions, j’ai malheureusement pas eu le temps de goûter les desserts parce qu’on été en retard, j’en parlerais la prochaine fois.
Ensuite on est parti au bœuffy, le samedi c’est soirée danse/house, pour un samedi il n’y avait pas trop de monde enfin relativement vu qu’on est arrivés vers 1h du matin, on s’est bien amusé, la musique était excellente, c’était la première fois pour moi d’y aller un samedi.

PS1 : je m’excuse à Jacob de pas être venu chez lui samedi, j’ai vraiment pas pu faute de logistique adéquate, ce n’est que partie remise mon ami !!



PS2 : je viens de me rendre compte que c’est mon 100 éme post !! Ça ce fête non ?!! Donc j’aimerais remercier mes parents sans qui je ne saurait pas la aujourd’hui, mes amis qui ont cru en moi, et tout mes fans pour leurs soutient !!! (Il a pété définitivement un câble ce garçon c’a y est, je croit qu’il va avoir besoin d’un bon canapé et d’un bon psy … lool)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux 100ème post!!! el 3a9ba lel 1000ème, 1001ème, 1002ème, 1003ème, 1004ème, 1005ème...je te laisse terminer le decompte, c'est facile à partir du 1006ème!:)

Anonyme a dit…

tes notes me rappellent mon ex (une blonde)elle disait n'importe quoi, elle racontait des trucs pas du tout interessants, limite chiants, mais j'aimais bien l'ecouter!
t'es sur que t'es pas une blonde?

Roumi a dit…

Mon cher Habib, bon anniversaire pour cette centième note... j'en suis encore loin mais c'est normal avec une note par semaine.
Ce qui est admirable chez toi c'est ta santé ! Toujours par monts et par vaux... le zorro des restos ! Pas un ne te résiste... :p

Pyridine a dit…

Salut! Joyeux zanniversaire 100e post :))) Bon, je voulais juste te dire que je ne suis pas trop d'accord concernant l'Angelina.J'y suis allée il y a un peu plus d'un an avec un groupe d'amis (diner de mariage). Je ne sais plus trop ce que j'avais pris (je me rappelle qu'il y avait une soupe en entrée) mais c'était pas fameux! Du moins j'ai été déçue! Le cadre est bien (sans +) et je m'attendais à de la bonne cuisine italienne. Je sais pas, peut être que ça a changé depuis mais j'en garde pas un bon souvenir!

Erana a dit…

bon anniversaire au blog de Habib!!
pour une fois, qu'un homme se rappelle d'une date, c vrai que ca se fete :))
au plaisir de te lire encore et encore

Unknown a dit…

tu serais pas payé par hasard pour faire de la pub pour des restos ? :p

ulyssen a dit…

@ daddou : merci c gerntil !! tu me manque beaucoup tu sait !!a tres bientot !!

@ blonde : lool, non j'ai bien des cheuveux blancs mais pas de traces de blonditude !! :)

@ roumi : le zorro des restos c flatteur merci !:)
a ton centieme post toi aussi alors !

@ pyridine : les proprios on changés depuis l'année derniere en fait c'est un des mes amis qui le tient depuis octobre !! si t'as des reclamations n'hesite pas !!

@ erana : pour moi chaque date et pretxte a faire la fete surtout c pour ca que je m'en rappele !! :)
merci a toi chere amie

@ mils : que lbeau metier que ca serait non ?! mais malheureusement je le fait par pur plaisir, pour faciliter les choix des gens !

sannou a dit…

alors habboub, tu attends que je sois partie a Paris pour danser le tango avec ma soeur? c beau l'amitié!!!heureusement qu'il y a quelque chose a feter, sinon je t'aurais cassé les pieds avec ça longtemps;) je suis si fiere de toi, 100notes, c ...waw!!!! toute forme d'expression est libératrice, et puis ce blog te ressemble tant. pour une fois, fiere d'etre ta meilleure amie(mais non je rigole, oh la la!) 100 bisous, puissance n, n tres grand...(dis moi, qu'est-ce qui t'a amené a aller chez Adel+?. attendre et espérer...on n'est pas les meilleurs amis du monde pour rien!biz)

ulyssen a dit…

@ sannou : j'ai pas attendu que tu soit a paris pour dans avec ta soeur tu le sait tres bien !! :)
tu me manque tellement si tu savait !!
Adel + ... c'est une longue histoire, je te la raconterais quand tu sera a tunis,
c'est clair je t'ai toujours dit on ce connait trop bien maintenant ... loool (bon j'arrete sinon les autres vont encore s'imaginer des trucs)

Anonyme a dit…

:)) ça fait plaisir de savoir que je te manques!!
mais je pense que tu t'es trompé de personne, c'est la première fois que je commente un de tes posts!!
à bientôt aussi :)

ulyssen a dit…

@ daddou : je me trompe de personne ? est ce qu'on ce connait alors ?!:)
parce que la daddou que je connait vit en france !
en tout cas c pas grave !!! :)

Anonyme a dit…

@ulyssen: non, je ne suis pas la daddou de France, mais j'aime beaucoup lire tes posts, encore mieux ke le guide michelin:)

ulyssen a dit…

@ daddou tn : merci c tres gentil de ta part !:)
au plaisir alors !!

Anonyme a dit…

un chiffre cent se fête et dignement
a la Soukra ds ce nouveau joli resto?

ulyssen a dit…

oui rached, tres bonne idée mon ami !:)

Anonyme a dit…

Joyeux 100ème post :-))))))
A chaque fois que je lis tes post je me dis qu'il faudrai que je prenne des notes pour avoir des idées de sorties :-D
Merci pour cette bouffée d'oxygene :-)

Desperate Girls a dit…

il faut feter le 100 eme post avec les bloggeurs!!!

ulyssen a dit…

@ corwell : tout le plaisir pour moi, je vais bientot editer un guide vendu a 99 D lool

@ desperate girl : pour le prochain meet up ca va etre la fete !:)

Anonyme a dit…

oui pr une foi je sui dac av toi:) c vré le tango é génial, j'adore bcp cette danse é g tré envie de l'apprendr.
Joyeux 100ème post;)

david santos a dit…

Très reconnaissant par ton travail, donc c'est très bon et a un bon week-end

LOUKA a dit…

joyeux 100ème note le habib!
keep blogging