Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 2 juillet 2007

et vous ?

et vous vous etes a quelle dose ?

57%How Addicted to Blogging Are You?

Mingle2 - Online Dating



vu sur le blog de mils

5 commentaires:

Unknown a dit…

je vais te poursuivre en justice pour ne pas avoir mentionné la source ! :p:p

Apparment on a encore du boulot devant nous côté blogguing ... toi et moi ;)

ulyssen a dit…

esxuce moi mils je l'ai vu sur le blog de massir :)
je vais reparer cette erreur de suite !!
57% moi ca me va, lool

Roumi a dit…

44% pour moi... :) Je ne suis pas sûr que cela corresponde réellement à mon degré d'intoxication... mais enfin, il m'est agréable de croire que je suis si peu dépendant ! :p

ulyssen a dit…

@ roumi : mieux vaux cacher la triste verité c'est ca ... looool

Anonyme a dit…

moi aussi 57% :-)))Je pe nsais que ca allait etre bien plus