Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 14 février 2007

qui m'aime me suive !!

Ca y est on y est … aujourd’hui le monde sera divisé en 2 parties, les couples et le reste du monde, pour beaucoup de personnes le jour de la st valentin est un jour a rester coucher dans son lit et a pas sortir parce la vue de tout ce bonheur dans les couples va les renvoyer a leurs propres échecs, parce que trop de bonheur tue le bonheur, alors mesdames et monsieurs vous qui avez l’infini privilège d’avoir trouver l’autre moitié, laissez nous pauvres âmes égarées en paix et un peu de pudeur s’il vous plait, je ne vous demande pas de pas fêter votre amour mais de le faire dans le respect des autres !! Cachez les roses et les chocolats que d’autres n’auront pas la chance ni de donner ni de recevoir, ne saturez pas les réseaux GSM avec vos SMS mielleux des vies pourront peut être en dépendre, moi ça sera ma première st valentin sans valentine (je trouve cette expression trop marrante je l’ai piquée a un pote j’espère qu’il ne m’en voudra pas) depuis 3 ans et franchement j’en fait pas un drame mais d’autres personnes sont plus sensibles que moi aux appels du marketing, une amie a moi m’a même fait promettre que si le jour de la st valentin elle n’as pas de copain, de lui offrir du chocolat en tout bien tout honneur évidement , pour lui faire plaisir je le ferait mais bon c’est pas la même chose !!
Je me plait souvent a dire qu’avoir une personne dans ça vie n’est pas une condition absolue du bonheur, mais ça y contribue fortement looool, un peu comme être riche ….
Pour narguer le destin je vais peut être me faire un cadeau a moi-même, il y a bien un livre qui m’intéresse mais que j’ai pas encore eu assez de volonté pour aller acheter, et au moins comme ca je suis que c'est un cadeau qui me fera plaisir !!
Moi perso ça sera un jour comme tout les autres pour moi, de tout façon ce soir j’espère bien sortir, il y a une soirée tango au Latina comme tout les mercredis, encore une dance de couple … et très sensuelle en plus… au début je voulais pousser le vice jusqu'à aller dans un resto très romantique avec des potes mais bon ça serait de la provocation gratuite et ce resto la moi je tient a y retourner il me rappelle de trop bon souvenirs !!!
Donc je vais simplement faire comme si c’était un jour comme un autre … suis-je bête !! C’est un jour comme un autre !! Et vivre ma vie avec tous ce qu’elle implique, et j’en suis très content comme ça.

8 commentaires:

Unknown a dit…

Attendre et espérer....

psynaj a dit…

la fin est meilleur que le début , si t'aurai continué sur ta lancé, on aurait eu chab3a déprimés ( les célibataires):)

Anonyme a dit…

chtar tounis si ce n'est plus est célibataire:-)
alors, t'inquiètes;-)
oj8, hbat bidhima "lil avini":ppp, entre tt ce bo monde mérit kén warda:-)
ahna maak wichaab maak, 9alik limlih yabta....
vis ta vie, n'attends pas par contre continue à espérer, que serait la vie aprés tt ss espor!
"roussa"

ulyssen a dit…

@ massir : oui clairement ...

@ psynaj : c drole moi je voyait plus le contraire !:)
en meme tps j'ai pas la pretention de faire deprimer autant de gens !:))

@ diiiirty : j'aimerais bien en rencontrer de ces celibataires !:)))bon peut etre pa 'fi l'avini' :ppp
enfin je suis assez optimiste de nature, et vive l'espoir !!

Anonyme a dit…

pourquoi t es pas allé au restau
et puis tu pensais provoquer qui? les couples? ti houma a ce moment la ils ne remarquent rien
quant a moi c est lapremiere st valentin seule depuis 6 ans
bref j ai fait semblant de rien meme si j ai vu de partt les roses et le chocolat et les hommes qui offrent la lingerie a leurs valentines (hatta ena je copie)
mais il nous reste la famiulle nos parents alors on est pas tt a fait seuls
merci pour les mots gentils que tu laisse

ulyssen a dit…

@ péché mignon : on n'est pas allé au resto parce que debarquer a 10 dans un resto deja tres petit et pour couples ou rdv d'affaires ca craint un peu, on n'aurait jamais trouvé de place de toutes facons le resto en question c romanesqua a menzah 5 !!
voila pourkoi !! c sur qu'il nous reste la famille mais c different c pas la meme chose !!

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhh c est mon restau preferé
je vois oui c est si petit
andhom gnocchi ala gorgonzola
et leurs desserts tous les desserts sont bonssssssssss

ulyssen a dit…

exact , moi je prefere les pennes au saumons !! c terrible !! et dessert je prend un tiramisu generalement !:)