Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

samedi 3 février 2007

enchanté

Enchanté d’avoir fait votre connaissance ...
Voila je rentre tout juste de mon premier meet up, c’était vraiment très cool ambiance bonne enfant, on a pu parler de tout et de m’importe quoi, j’ai enfin pu mettre des visages sur des pseudos, pour certains c’est plus facile que pour d’autres, on a parlé des blogs qui nous plaisent ou alors de ceux qu’on n’aime pas, en tout cas j’ai passé une très bonne aprèm, je ne vous cache pas que j’ai eu le trac au début je ne suis pas d’un caractère très sociable avec des gens que je ne connaît pas mais je me suis senti a l’aise assez vite, j’ai pas eu vraiment le temps de parler comme je le voulais avec certains mais ce n’est que partie remise …
A prochain meet up et vive la blogosphère !!

11 commentaires:

Skydancer a dit…

Merci habib

ravi de faire ta connaissance, on a passé une excellente aprèm aussi :)

Oussama a dit…

Sa7a 3likom bsara7a netmana na7dher m3akom marra we net3arref 3likom ilkoll. Kan thama meet up jay fi 6ri9 9olouli tawa na7dher kan famma imkania. Joli blog. Beslama.

Anonyme a dit…

@ sky lol
ravi d'avoir fé ta connaissance :)

Anonyme a dit…

@ Habib : le plaisir est partagé, pr quelqu'un de timide je trouve que tu as vitre intégrer le petit groupe "improvisé" :)))

@ Skydancer : yezzitech meddok tawa ??? kounchi tu étais avec nous par télépathie :))))))

Fhtagn a dit…

et ce poste tu l'as ecris directement dans blogger ?! lol :p

Monsieur-bien a dit…

Ya si Bouhlila, brabbi hel meet up c'etait du sur mesure pour toi khatrek tu es VIP walla trié au volet et selon quels criteres ou chkounou le comité de selection walla deux personnes qui se rencontrent et un post nait de cette fusion ?

Ness a dit…

J'étais moi aussi très ravie d'avoir fait ta connaissance, j'espère que tu te sentiras encore plus à l'aise aux prochains meet up.
Garde le sourire!!

ulyssen a dit…

@ skydancer : loool j'aurais bien aimé faire ta connaissance ... surtout qu'ils ont beaucoup parlé de toi ... loooooooooool

@ ousama : bah je te tient au courant selon les disponibilités ! merci pour le blog !:)

@ nostra : toi aussi ils ont banlancé sur toi ... loooool

@ chouchitou : je cache bien mon jeu t'as vu !!

@ L`3p0uVAnt4BL3 3Pouv4nT4il : je dirait qu'une seule chose : vive word !!

@ monsieur-bien : non rien de tout ca il faut juste payer une cotisation de 100D ... je t'envoie le RIB toute de suite !:)

@ ness : merci merci merci !! lool

Anonyme a dit…

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SAHHA LIKOM
hakka matkouloulichhh :(((
bon samahtkom marra hethi

sinon pour la soiree guetta bkarek kalmtni rak jiit maana ;)))
aya nchalah marra jeya

Desperate Girls a dit…

sympa ton blog!chnowa les bloggeurs tafitouna lyoum!:-)

ulyssen a dit…

@ peché mignon : ca sera avec plaisir pour la prochaine fois !

@ Desperate Girls : merci c gentil pour le blog
moi je n'oserais jamais intafik :)