Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 25 février 2007

ce n'est qu'un au revoir

J’ai appris que minouche avait décidée de mettre son blog entre parenthèses pour des raisons personnelles, c’est dommage parce que moi j’aimais bien ses messages, sa fraîcheur et sa candeur, bon c’est pas comme si elle n’allait jamais revenir elle l’a bien précisée sur son message mais bon ça fait tout drôle, tu va nous manquez miss !! Revient nous vite et sache que même si on ne ce connaît pas ça n’y change rien tu nous manque déjà !!
Tout ça me renvoie a moi et a mon blog, je ne sait toujours pas pourquoi j’ai créer ce blog enfin si je sait mais je n’en suis pas totalement convaincu, et comme je suis impulsif doublé d’une vraie tête de mule et bah je continu lool, c’était un dimanche un peu comme aujourd’hui, j’avais pas fait grand-chose de la journée, je me suis dit aller pourquoi pas faire un blog, sitôt dit sitôt fait, et comme je suis tombé sur blogspot je me suis lancé, et me voila aujourd’hui entrain de taper ces lignes, c’est comme ça la vie, on la laisse nous guider dans les méandres du futur et vaux mieux ne pas ce poser de questions sinon on a vite fait d’attraper une sacrée migraine !!
Voila le récit de ma semaine :
Mardi je suis sorti avec une amie a moi on est allés dîner au niel’s, endroit assez sympathique, on a bien manger les pâtes bolognaises étaient succulentes, et en quantité imposante, ce qui est dommage c’est que la musique été trop forte on avait du mal a discuter. Comme ont été mardi c’était vide mais on est tombé quand même sur 2 personnes qu’on connaissait, c’est tellement petit Tunis qu’on fini toujours par rencontrer des gens qu’on connaît.
Mercredi donc soirée tango au Latina, j’ai bien aimé au début ils ont mit un peu de salsa donc j’ai pu danser un peu après le tango trop dur pour moi !! Il y avait même un jeune couple de danseurs qui sont venus avec leur bébé, c’était très attendrissant de les voir tout les deux danser et le regarder jamais ils ne l’ont quittés des yeux, après je suis passer chez une amie qui repartait le lendemain a paris, on s’est retrouvé a 10 chez elle jusqu'à 2h du mat, je vous dit pas la tête de zombie que j’ai eu le jeudi matin, bon l’essentiel c’est qu’on a bien rit !!
Jeudi donc je pas sorti ou alors je m’en souvient plus vu la tête de zombie du mercredi soir …
Je me rappelle par contre du vendredi ou je suis allé dans un salon de thé mais bon on n’est pas restés longtemps, sinon hier j’ai fait du shopping avec un pote a moi qui ce fiance bientôt donc il avait besoin d’une paire de chaussures, on a du faire tout le palmarium pour trouver tellement toutes les boutiques proposent la même chose c’est a croire qu’il y a une seule usine en Tunisie !! Ou alors il faut payer des chaussures a 250d !!! Apres soirée publinet bon pas trop n’en plus juste jusqu'à 21h30.
Et demain retour au boulot, ça commence a me manquer (je dit ça juste au cas ou mon patron passerait par la) lool

4 commentaires:

Hia ou Houa a dit…

Mais c q t un personnage toi! lool
Anissa

Anonyme a dit…

sahha sahha hakk tu menes la belle vie
continue comme ca t as raison wehed lezem yetfarhed
bonne semaine a toi

Minouche a dit…

Un post entier consacré à Minouche?Oh fallait pas Ulyssen,ça me touche énormément...Ah non, tu te trompes minouche, on ne parle pas que de toi dans ce post...Bon c'est pas grave:)Trève de plaisanterie! Merci beaucoup ulyssen, je trouve pas les mots pour...euh...Merci!!! Me revoilà parmi vous, je revis, je prends un nouveau départ et j'espère avoir des choses intéressantes à raconter!Pour l'instant je me contente de faire des commentaires par ci par là, en attendant l'inspiration! Bonne semaine à toi! Biz

ulyssen a dit…

@ hia ou houa : bienvenue sur mon blog !! je prend ca pour un compliment merci !:)

@ péché mignon : le pire dand tout cas c'est que je n'est pas l'impression de la mener cette belle vie !! enfin on dit toujours que l'herbe du voisin est plus verte

@ minouche : peut etre pas tout un post ( c quand meme mon blog !:) faut bien que je parle de moi aussi) mais bien la moitié ! ne me remerci pas c pas la peine !! bon retour parmis nous et bonne semaine a toi aussi