Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 29 mai 2008

la porte des condamnés ou condamner la porte ?


je vous laisse admirer ce chef d'œuvre de l'architecture moderne, très tendance et en avance sur son temps, un jour on volera par les portes ... les escaliers ? pourquoi faire ?

7 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

C'est un concept intéressant, des volets en forme de porte ! J'aime bien, ça déroute :-)

3amrouch a dit…

et ca s'ouvre cette porte ou pas ?

Roumi a dit…

C'est original en effet. Cela étant si le niveau des mers devaient monter, cette porte retrouverait son utilité ! :p]

@3amrouch : comme le dit un célèbre sketch, "il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... !"

Werewolf a dit…

المثل يقول "الحصيرة قبل الجامع" يولي الباب قبل الدروج
:)))

ulyssen a dit…

@ madjerba : je ne pense pas qu'ils avaient autant d'intelligence ... loool

@ 3amrouch : je n'est pas demandé, je le ferais la prochaine fois queje serais dans le coin

@ roumi : en plus c'est pas tres loin de la mer cette photo !! mais ils sont un peu trop prevoyants non ?

@ werewolf : loooooooooooooool trop fort !!:)

Yssem Saadi a dit…

c'est Numérobis l'architecte?

Amira Yaakoubi a dit…

bien trouvé:)