Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 15 mai 2008

bon plan


Grace a une amie, j’ai découvert un endroit génial, on est allés déjeuner a la buvette du tennis club de la STEG a cité jardins, moi je pensais qu’on allait prendre des sandwichs classiques, mais je me suis trompé, en fait la buvette a une cuisine ou ils font les plats directement devant les clients, bon vous attendez pas a un accueil d’un restaurant 3 fourchettes, mais au moins ils sont agréables et très polis alors que demander de plus, la buvette dispose d’une terrasse qui donne sur les cours de tennis, le cadre respire le calme et la tranquillité, on s’y est installés, le menu et assez varié, il est écrit à la main le matin même en fonction des courses qu’ils ont pu faire, moi j’ai pris un plat de pâtes au poulet, et mon amie a pris une Jelbana, mes pâtes étaient excellentes cuites juste ce qu’il faut, mais pas assez piquantes a mon gout, mais pour ca je ne suis pas une référence je mange très piquant moi, la Jelbana aussi été très bien je ne suis pas fan mais je pense que j’aurais pu la manger aussi, je me suis mit de la sauce sur mes vêtements du coup j’ai du rentrer me changer, mais ca c’est surtout du a ma maladresse, après un bon verre de thé et on a même plus envie d’aller au boulot, juste de se mettre sous le soleil et bronzer, bon pas de dessert mais a ce niveau la fallait pas s’attendre a des miracles, même un bout de chocolat aurait fait l’affaire, en plus on a mangé et bu tout les deux pour moins de 8d !! Rapport qualité prix imbattable !!
Si vous bossez dans la zone une adresse à retenir, je vais aussi essayer la buvette du tennis club d’Alain Savary a ce qu’il parait elle est très bien aussi !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement que tu as avou� que la sauce sur ta chemise �tait d�e � ta maladresse!!
Je pensais que c'�tait d�e au patron du tennis club.;)

Anonyme a dit…

dis, ils acceptent les tickets resto?
et tu pourrais décrire comment y arriver si on est à charguia?
merci
chammouss

Anonyme a dit…

dis, ils acceptent les tickets resto?
et tu pourrais décrire comment y arriver si on est à charguia?
merci
chammouss

Anonyme a dit…

Coucou!c moi!celle qui se trouvait de l'autre coté de l'assiette.

trop déçuuuuuuuuuue!

T'as pas mis la photo de la Jelbana!et petite précision pour mettre l'eau à la bouche des amteurs.Le classique plat de Jelbana, ici s'appelle "Jelbana aux petites tomates vertes" et sans sauce tomate concentrée s'il vous plait!
Précision:oui,tickets reto acceptés
Lieu:Rue Ibn Charaf, la rue parallèle à celle du garage Peugeot, mais de l'autre coté de la "sekka" du métro (Niveau station les Jardins)
Voilà, bon appétit

ulyssen a dit…

@ chammouss : celle qui se trouvait de l'autre coté de l'assiete t'a repondue :)
on peut meme se retrouver labas et dejeuner ensemble si ca te dit :)

@ celle qui se trouvait de l'autre coté : desolé mais la photo mise sur le PC n'etait pas tres nette, elle ne refletait pas assez le magnifique gout de la jelbana loooool
a tres bientot j'espere !!