Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 13 mai 2008

vie de merde ...

Un ami m’a parlé d’un site trop marrant sur le net : www.viedemerde.fr sur le site, tout le monde peut laisser une petite anecdote très désagréable qui lui est arrivé (c’est le moins qu’on puisse dire d’ailleurs) avec VDM a la fin (Vie De Merde), et après accord des modérateurs du site elle apparaît dans un classement soumis au vote des internautes, a mon avis certaines sont tellement énormes que je préfère me dire que ce n’est pas vraiment arrivé, juste des légendes urbaines
Ca permet de ce dire qu’il y a des gens qui ont moins de chance que nous dans le monde, une façon cynique, quoi que efficace, de ce redonner le moral. L’homme est ainsi fait, il se réconforte des malheurs d’autrui, personnellement j’avoue que j’ai passé un bon moment à lire les VDM des gens, je vous laisse avec celles qui m’ont le plus fait rire …

Aujourd'hui, j'ai voulu déclarer ma flamme a l'homme que j'aime en secret, juste avant que je lui dise que je l'aimais il arrive vers moi en courant et il me sort une déclaration d’amour, j'étais aux anges... jusqu'à la fin, où il me demande si c'est bien comme déclaration pour une autre fille. VDM

Aujourd'hui, entrainement de basket, trop motivé, quand au bout de 5min, une mauvaise passe me fracture l'index. Mes principaux hobbies sont le piano et la guitare et en stage je passe 8h par jour devant un ordi. J'ai mis 10 minutes pour écrire ce message. VDM


Aujourd'hui j'ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis ... VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que je ne travaillerai pas à Mac Do : lors de l'entretien d'embauche avec le boss, j'ai cru original de rajouter en motivation : "C'est forcément amusant de travailler pour un clown". VDM

Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une copine et j'ai flashé sur un mec. Ne sachant pas comment l'aborder, je lui dis : "Salut. Avec ma copine, on a parié 10 euros que tu me donnerais ton numéro !" Le mec me regarde, glacial, et me répond "Dis à ta copine qu'elle a gagné 10 euros." VDM

2 commentaires:

Roumi a dit…

C'est assez rigolo... enfin dans la mesure où ces chose ne nous sont pas arrivées personnellement ! :)

The Dreamer a dit…

c'est hyper bien ce truc