Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 16 mai 2008

a mediter ...

On été a un salon de thé, avec des amis, et en pleine discussion, une amie (elle se reconnaîtra) me regarde et me lance : « toi, tu serais le gendre idéal … »

Je ne sais pas si c’est un compliment ou pas …

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme :)
Si j'avais une fille, je l'aurai mariée avec toi.
Tu devrais le prendre comme compliment
Tu es gentil, poli, respectueux et intelligent: que demander de plus?
Aya rabi ytay7ik bi bent la7lél
Aya ma tibtach 3ad :)

Yssem Saadi a dit…

médite bien ... pleins de messages peuvent se cacher dedans

24Faubourg a dit…

sahha lik :) on ne peut pas dire ça de tous les hommes

Anonyme a dit…

Heu franchement.. Je sais pas. Je dirais ca a un mec que je ne sens pas trop, qui serait plutot trop gentil, effacé et docile.
C pas très viril tout ca.

Bah quoi, on a dit "franchement" !

Roumi a dit…

C'est une bonne façon de dire à quelqu'un qu'on l'aime sans le lui dire directement. :)
Cela étant dit, il y a des gens qui parlent... pour parler !

ulyssen a dit…

@ miss néapolis : arrete je vais rougir tant de compliments ... merci en tout cas !

@ sam : et oui les femmes sont si complexes des fois ...

@ 24faubourg : ouais si on le prend comme un compliment oui ...

@ ammouna : je suis de ton avis, c'est ce que je pense aussi

@ roumi : cher ami, faut lire entre les lignes pour moi etre un gendre ideal ne veut pas dire un mari ideal ... tu voit la nuance !!

Roumi a dit…

Oh ben pour moi si on est gendre idéal, on est mari idéal aussi... parce que la mère de la mariée est certainement plus difficile que la mariée elle-même. :)