Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 9 juin 2008

par pudeur

C’est drôle a quel point on peut relativiser après un événement qui nous tombe dessus aussi subitement, ca fait des jours que je me torture l’esprit pour écrire ce satané post, pour parler de ma vie, ce que je fait en ce moment, malgré le fait que j’ai pas mal de travail, mais la en voyant la blogosphère rouge ce matin, ca me semble tellement futile tout ca … moi je m’amuse, je sort, je fait la fête, et je ne suis même pas content, pendant qu’on meurt a peine a quelques centaines de kilomètres, je m’était dit que jamais je ne parlerais d’autres choses que moi dans ce blog, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis,

Par pudeur aujourd’hui, je ne publierais que ce texte,

Par pudeur je retiendrais mes larmes,

Par pudeur je ne crierais pas,

Mais au fond de moi, quelque chose est brisée …

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C koi ki é cassé?
Ton coeur ou ton karma?
G rien compris :((
bz

ulyssen a dit…

@ ddt : je t'expliquerais

Anonyme a dit…

De celle qui est de l'autre coté de l'assiette:

Savoir partager ses joies et ses peines...

Nous savons tout des restos et sorties que tu fais, jusqu'au moindre détail!

Mais tu nous renvoies à notre propre inutilité en envoyant un SOS sans explication, alors comment t'aider si tu nous laisses dans l'inquiétude...

Peut etre n'as tu pas envie d'en parler, juste nous dire que tu es mal.Je respecte ta pudeur meme si je ne la comprends pas.

Bon courage

ulyssen a dit…

@ celle de l'autre coté de l'assiette : la peine la n'est pas la mienne pas du tout, je t'expliquerais ca !!

princessTanit a dit…

t'as raison! moi aussi je me suis faite la meme promesse que toi!
mais en postant une note pareille je n'ai pas trahi ma promesse, j'ai juste reflété mon sentiment d'impuissance...

ulyssen a dit…

@ princesstanit : c'est que je me suis dit aussi merci de ton soutien !