Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 19 mai 2008

Youpi !!


Voila une barre est franchie, ceci et mon 200 eme post !! ca se fête non ?!

J’aurais jamais pensé en arriver jusqu'à la, 200 posts en 1 an et demi de blogging, je pense avoir abordé pas mal de sujets, au gré de mes envies, de ma vie, de se qui ce passe autour de moi, grâce a ce blog j’ai fait de très belles rencontres, et j’espère bien continuer encore un bout de temps, je n’aime pas faire de bilan, parce que un bilan serait comme le début de la fin pour moi, j’en ai retiré pas mal d’enseignements et de découvertes, mais il me reste encore pleins de choses devant moi.

Je regarde vers l’avenir et je garde toujours la même devise : ‘attendre et espérer’

4 commentaires:

Roumi a dit…

Bravo bravo... et en route pour la 300e note ! :)

clafouti.litchi a dit…

Attendre et espérer quoi ?
La vie tout simplement ? ou autre chose ?
Et encore bravo et merci pour c petits moments de bonheur.
Je te fais un gros bisous.

MAD DJERBA a dit…

Bravo, ça prouve que non seulement tu t'intéresses à beaucoup de choses, que tu aimes le partage ! Bonne continuation :-)

ulyssen a dit…

@ roumi : merci mon ami !

@ clafouti.litchi : c'est valable pour tout, merci a toi !

@ madjerba : merci