Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 2 octobre 2007

mieux vaut tard que jamais

Beaucoup de boulot en ce début de semaine, du coup j’ai pas eu le temps de parler du meet up de samedi ni de la soirée tango de vendredi, ca a été un très bon Week end pour moi merci encore a mariouma son papa et azwaw et tout les bloggeurs présents, c’est un des meet up les plus réussi au quel j’ai assisté tout le monde été a l’aise, on a discuté de pas mal de sujets concernant la blogosphère mais pas seulement, bien des rencontres, mettre enfin un visage sur un blog et toujours un moment fort, mariouma été débordante d’énergie elle n’arrêtait pas de bouger pour rester un peu avec tout le monde, son papa nous prépare un court métrage sur les bloggeurs, et il nous a fait visionner un court métrage sur la poterie très intéressant, il y a même des courageux qui sont venus de Sousse et de Monastir, franchement chapeau j’espère pouvoir venir si l’idée du meet up a Sousse ce concrétise !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, j'étais heureuse d'avoir fait ta connaissance..enfin, j'ai plus peur de toi (comme je te l'ai dit au meetup, tu te souviens ? )

Allez bonne journée et à bientôt enchallah

Respectueusement
Venus

kmr a dit…

ravi d'avoir fait ta connaissance, rdv a sousse nchallah!

ulyssen a dit…

@ venus : lool j'en rigole encore de cette histoire !! bien sur que je m'en souvient !
bonne journée a toi aussi

@ kmr : tout le plaisir est pour moi !

Anonyme a dit…

Bravo Amigo

La blogo est riche en agréables surprises!

@++

Anonyme a dit…

Les non blogueurs s'abstenir

Anonyme a dit…

j espere que la rencontre sousse/monastir aura bien lieu!!