Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 28 septembre 2007

meet up ramadanesque

Grâce a l’invitation de Dali, on s’est retrouvé hier pour rompre le jeune ensemble dans un restaurant du centre ville ‘El mida’ rue de Palestine, on s’est donc retrouvé moi, karim2k et Montassar, c’était la journée du mouton on a eu droit a une soupe au mouton, elle avait un goût particulier, aromatisée a la menthe, ensuite moi j’ai pris du riz et les autres ont pris du couscous le tout avec du ben que nous a gentiment ramené Karim, toujours aussi souriant et serviable, qui ne peut pas rompre son jeune autrement qu’avec des dattes et du ben, comme dessert on a eu de la crème et du thé le tout a 7d, un très bon rapport qualité prix, on a tous aimé c’est la cuisine purement tunisienne très bonne est très consistante il en y a même qui n’ont pas réussi a finir leurs plats … mais je ne donnerais pas de noms … lool, pour moi le grand moment de la soirée c’est qu’on Rached el Greco nous a rejoint, c’est vraiment un monsieur très sympathique et il a apporté une touche de gaîté et de bonhomie a cette bonne soirée, je reste impressionné devant tant de culture et de modestie, une personne qui a tant vu dans ça vie et qui arrive encore a s’émerveiller devant un bon plat de couscous je trouve ça formidable, un merci spécial a Dali de nous avoir proposer ce meet up ramadanesque et un coucou a Montassar que je ne connaissais pas avant, cher amis c’était un plaisir de partager ce moment avec vous et j’espère qu’on le refera bientôt !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est moi qui fut si heureux de vous renconter et de parler avec vous touslors de cette si agéable rupture de jeûne!

Merci encore de m'avoir offert cette opportunité dans un cadre si convivial et authentique

@+++
@micalement

NB. 10/10 pour la délicieuse et légère Brik à l'oeuf!
Rentrant de voyage ce fut ma première Brik de Ramadhan!

Anonyme a dit…

Moi aussi ma première brick et mon premier ramadanesque je l'ai eu ya pas longtemps .Pauvre zizou y doit se taper des criquets à l'oeuf quoi que ça doit être pas mal bon ça, des criquets à l'oeufs nan ?

Unknown a dit…

Merci tout le monde, ce fut un plaisir

Anonyme a dit…

sahhha sahha