Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 29 octobre 2007

un peu de detente

Samedi a été une bonne journée, ca ma permis de me détendre du stress que j’ai subi toute la semaine, je suis allé déjeuner au romanesqua avec une amie, c’est un de mes restaurants préférés, en entrée on a pris une assiste pour deux, ils font ca en self service avec divers assortiments de salades et chacun prend ce qu’il veut, comme je voulais garder un peu de place pour le plat principal on en a pris un seul qu’on a partagé, moi j’ai pris ensuite des pennes au saumons et aux crevettes, et mon amie a pris des raviolis 4 fromages, un vrai délice, il y a 1d de différence entre les pennes aux saumons et les pennes au saumons et crevettes du coup faut pas hésiter d’autant plus que les deux se marient a merveille même moi qui n’aime pas particulièrement le poisson j’adore !! Les raviolis été très bonnes aussi, je ne sais pas si le chef dispose des fromages nécessaires mais il s’est bien débrouillé avec ce qu’il avait, en dessert un excellent tiramisu, un vrai régal en somme, ils leurs manquent a leurs carte de dessert un gâteau au chocolat ou en grande partie en chocolat, l’accueil y est très bien et les serveurs sont toujours biens disposés, ensuite direction le karoussel pour un thé histoire de digérer, ca fait du bien de le trouver vide ce café, en même temps samedi a 14h c’est normal !

Le soir je suis allé fêter l’anniversaire d’une amie au bœuf sur le toit, je n’aime pas des masses le restaurant parce que la nourriture n’y est pas spécialement bonne, mais bon pour lui faire plaisir j’y suis allé, et je n’étais pas déçu pour une fois, elle a réservée pour 30 personnes, du coup on a eu droit a un menu spécial, pas mauvais du tout, en entrée un assortiment de salades, ensuite un plat d’escalope milanaise avec des pattes, l’escalope ca va, mais les pâtes auraient bien eu besoin d’un peu plus de cuisson, et le dessert … je ne pourrais pas en parler parce que j’y ai pas eu droit, je ne sait pas pourquoi … a part le gâteau d’anniversaire, on a eu droit a un magicien, vraiment très habile, on s’est bien défoulé sur la piste de danse, le DJ a passé pleins de chansons des années 90, on se serait cru a une soirée trentenaires, il y a eu aussi un couple qui venait fêter leurs mariage, la soirée globalement été réussie si on ne parle pas ce de cette histoire de dessert ‘oublié’ lool.

7 commentaires:

Half of my Life a dit…

t'es un grand Mr Attendre et esperer!!

Anonyme a dit…

salut, je suis désolée de te dire ça mais un conseil juste comme ça soigne un peu ton français.

Anonyme a dit…

caramba amigo
veux me rappller l'adresse du Romansequa?
Merci de me laisser une ptte réponse sur mon Blog

@+++

Miss Butterfly a dit…

Et bien, ça donne envie d'aller faire un tour du côté de Romanesqua (Ils ne te paient pas par hasard pour leur faire la pub ??? Non je te taquine :-))
Et juste parce que je ne suis pas trop du genre à me taire, je voudrais répondre à la remarque de Souhir par rapport à ton français, et bien n'en tiens pas compte !!! Tu écris très bien et les fautes de français sont tellement futiles !!! Bref, je ne trouve aucun intérêt à cette remarque !!!

ulyssen a dit…

@ half of my life : merci a toi c'est gentil

@ souhir : dit moi ce ou est ce que t'a vu des fautes ?

@ elgreco : c'est fait !

miss buterfly : j'aurais aimé s'ils me payent j'y dejeunerais tout les jours !! :)
merci a toi de tes compliments peut etre qu'un jours on aura la chance de partager un repas la bas !:)

Anonyme a dit…

@ulyssen: ravie de ta réaction.
ça ma permis= ça m'a permis
stresse=stress(j'imagine que c'est une faute de frappe)
les deux ce marient= se marient
je ne sait pas= je ne sais pas
il c'est bien débrouillé=il s'est bien...
elle a réservée=elle a réservé ( pas si grave)
je n'était pas déçu=je n'étais pas
des pattes=des pâtes(les pattes c'est autre chose)
je ne pourrait pas=je ne pourrais pas
habille=habile
on ce serait cru=se serait(et encore)
grosse modo c'est ça
je salue ton ouverture d'esprit et je dirais à miss butterfly que tout le monde fait des erreurs et que celles ci ne sont pas du tout futiles et que la critique est faite pour apprendre et s'améliorer et enfin quand on fait une chose on essaie de la faire dans les règles de l'art wala mouch lazem.
merci

ulyssen a dit…

@ souhir : voila j'ai corrigé les fautes que tu a remarqué, bon c'est des fautes d'inattention je ne te cache pas que je n'y fait pas forcement gaffe, le plus important a mon avis c'est le contenu !
et comme tu la dit une critiqque est utile tant qu'elle reste constructive !!
@ miss better fly : je te donne toute ma sympathie egalement, je partage un peu ton point de vue !:)