Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 26 octobre 2007

buzz ou pas buzz ? telle est la question !!


J’ai assisté, hier soir, a une réunion avec les gens de buzz2com, yosra m’y a gentiment invitée, j’avais reçu le mail que certains d’entre vous ont aussi reçus, et je ne vous cache pas que j’étais assez septique quant a la démarche, mais elle a réussie à attiser ma curiosité donc j’y suis allé déjà pour me faire une idée assez précise de ce qu’un buzz, j’arrive là-bas un peu en retard (merci les embouteillages), ils m’attendaient pour commencer les explications, il y avait une dizaine de bloggeurs dont je connaissait la plupart dans les meet up, donc commence la présentation du projet, par Khaled, le gérant de la boite, une personne fort sympathique, il a bien exposé le concept, a mit un point d’honneur a bien nous recevoir (merci pour les jus et les petits fours au passage) et a détendre l’atmosphère un peu sérieuse au début, on a très vite commencé les questions, pour ma part j’ai bien aimé l’idée, je pense adhérer a son initiative même si j’avais une petite appréhension, c’est quelle est la marge de liberté qu’on aura avec ce qu’on va tester, et le degré de liberté du blog, personnellement j’y tient particulièrement et je refuse de faire de mon blog une vitrine publicitaire, c’est pas du tout mon intention, mais parler des choses qu’on essaye on le fait tous, juste que la ca sera un peu plus organisé et ciblé.
J’ai demandé un délai de réflexion, quelque par aussi pour vous demander a vous, votre avis sur la chose, donc je vais mettre en place un petit sondage que je prendrais certainement pour la décision finale, donc merci a tous de bien vouloir me donner vos avis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c koi buzz?

ulyssen a dit…

@ kitty : c'est parler d'un produit qu'on essaye grosso modo

PS : merci a tous ceux qui on participés au vote