Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 31 octobre 2007

decision prise

donc apres quelques jours de reflexion j'ai décidé d'accepter la propotion de Yosra et de Khaled, je vais tenter l'aventure du buz (comme vous l'avez remarqué j'ai ajouter la banniere sur mon blog) , le vote que j'ai mis en place m'a donné la derniere confirmation, ayant fait des etudes dans la communication, ca me tente d'essayer d'y participer et d'apporter ma contribution a l'extention de ce genre d'initiative en Tunisie.
j'espere que c'est le debut d'une collaboration fructueuse et profitable a tout le monde
je passerait deposer la convention d'ici a la fin de la semaine, comme je termine le boulot a 18h j'espere en avoir le temps des que possible !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo amigo

Keep going

en t'attendant sur mes rivages...

ulyssen a dit…

@ elgreco : merci mon ami a tres bientot !