Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 14 octobre 2007

que dieu bennisse son âme

les mots me manquent pour exprimer ma douleur, mon dessaroi et ma tristesse, hier un etre cher nous a quittés, j'en ai encore les larmes aux yeux, mon coeur est serré dans ma poitrine, j'arrive pas encore a le croire, je ne sait pas trop quoi ecrire, je me sent obligé de le faire, je suis perdu, egaré et hagard, j'ai le cerveau en compote, que dieu bennise ton ame tonton ...

20 commentaires:

psynaj a dit…

mes condoléances, hé oui dans ce genre de cas on a pas de mots!

Anonyme a dit…

ttes mes condoléances habib
courage !

Gouverneur de Normalland a dit…

mes sinceres condoléances

SAFOne a dit…

mes condoléances...allah yarahmou

TUNISIENDOCTOR a dit…

rabbi yer7amou wi na3mou
el barka fikom

Samihus a dit…

mes condoléances, rabbi yar7mou..

Anonyme a dit…

allah yarahmou et rabbi saberkoum dans cette épreuve

Anonyme a dit…

Allah yarhmou et rabbi sabbrek...

kmr a dit…

rabbi yar7mou, hedheka 7al eddenya, allah ghaleb.

al barka fik, rabbi yssabbrek

Anonyme a dit…

Mes sincères condoléances.

aymen a dit…

toutes mes confoléances habib,
rabbi ysabbarkom

Miss Néapolis a dit…

Toutes mes condoléances, Désolée. Rabi ysabarkom we y7anakom 3ala baathkom.

Anonyme a dit…

Inna liAllah oua inna ilayhi raji3oun!
Rabbi youz9kom essaber oua esslouan.

kmaira a dit…

enne lellah w enna elyhi raji3oun
allah yarhmou w yena3mou
yaatikom essabr

cactussa a dit…

alah yar7mou wyna3mou inchallah hetheka 7ad ilbés!!!!

Anouar a dit…

Allah yarhmou wi ynaamou.
Rabbi ysabbrik...

Anonyme a dit…

El barka fik!

Anonyme a dit…

mes sinceres condoléances cher hbib
allah yarhmou

Anonyme a dit…

el barka fik, allah yarhmou

Senem a dit…

El barka fik.