Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 12 octobre 2007

aidkom mabrouk !!

aid mabrouk a tous !!!
aller ne soyez pas timides il y en aura pour tout le monde !!!
mettez vos beaux habits tout neufs et faites la tournée de distribution des gateaux, vous serez recompensés avec une belle mahba ! lool

11 commentaires:

Roumi a dit…

malheureusement je ne peux pas faire la tournée moi ici à Paris ! :)
Dommage, j'aimerais bien récupérer quelques baklavas ! :p
Bonne fête mon p'tit Habibou ! Je te souhaite une très belle journée.

kmr a dit…

koll 3am wenti b5ir 5ouya habboub, w rabbi ye7yik lamthelou ;D

Anonyme a dit…

3lina wa3lik snine dayma :)

Astussa a dit…

inchallah idek mabrouk :)

SAFOne a dit…

3idek mabrouk :)

Kaiser a dit…

Nchalah 3id moubarak w kol 3am w inti b5ir

Erana a dit…

3idek mabrouk et nchalla snin deyma

psynaj a dit…

inchallah 3idek mabrouk

TUNISIENDOCTOR a dit…

3idek mabrouk Wessnin dayma

Lapa a dit…

There are three kinds of women:

the pretty ones

the ugly ones

and the blondes...

(trad.by lapa)

Anonyme a dit…

aidek mabroukk!!