Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 7 novembre 2007

vroum vroum

Après une longue période de recherche, de tension, j’étais pas loin de renoncer, mais voila maintenant c’est fait !! J’ai enfin acheté une voiture !! Bon elle ne paye pas de mine, elle est d’occasion mais qu’importe, je l’ai acheté avec mes propres économies, avec un petit coup de pouce de ma maman, même avec le litre a 1d200 c’est pas grave je suis très content, faut encore que je fasse les procédures administratives pour le changement de la carte grise, je pense que ça fera l’objet d’un autre post, pour le moment je partage ma joie avec vous tous !


15 commentaires:

kmr a dit…

sa7a 7abboub, nchallah koll chay belbarka!! ;D

3amrouch a dit…

kol chey bel barkaa ya habib
9adech men cylindre

SAFOne a dit…

mabrouk mabrouk :)

Roumi a dit…

Oh je suis nul en voitures... c'est quoi ? Une Pigeot ?
Félicitations... fais en bon usage... utilisation modérée... et prudence au volant. :) Bonne route !

psynaj a dit…

aya mabrouk , tout a un début!
inchallah tichri makhir:)

Anonyme a dit…

Mabrouk mabrouk!! sois prudent sur la route quand même et mets ta ceinture!

Anonyme a dit…

enchallah koll chay bel barka et enchallah fi ma khir!

crois moi la voiture de nos jours est d'une umportance cruciale!
je ne pourrai vraiment pas me permettre de rester sans meme une journée !

prends soin de toi et roule pas trop vite !

Anonyme a dit…

bonjour, le meetup des bloggeurs aura lieu à Sousse 10 novembre à 14h, pour plus d'informations ; themajesty.asslema.com
je vais publier ce soir la liste de ceux qui ont confirmé
Bienvenue

Anonyme a dit…

Une Opel Kadett...wallahi behia wou todhir ndhayfa.

Mabrouk !

Anonyme a dit…

aya ya sidi mabrouk wel 3a9ba lel Q7
Walid de Besançon ;)

Anonyme a dit…

yaa mabroukk!! ^^

ulyssen a dit…

@ tous : merci a vous, je suis prudent de nature et je le serais encore plus j'y ai mit toutes mes economies dans cette voiture moi lool

@ 3amurouch : c'est une 4 cyclindres et 5 cv

@ roumi : lool c'est une opel kadett

david santos a dit…

S'il vous plaît, Envoyez un courrier électronique à l'ambassade du Brésil dans votre pays et rapportez l'injustice que les "Cours de Justice" Brésiliennes font supporter à cette fille. Le But est d'arrêter l'évolution de cette soit injuste.

岳诗娜 a dit…

Mabrouk Mabrouk...nchallah fi ma aham!!

iscae a dit…

sa7a sa7a la kadett! ca c de la voiture! et crois moi elle vaut mieux que les voitures en toc qu'on fait maintenant...