Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 23 juillet 2007

apres ma main, mon cerveau ...

j'ai trouvé ca dans le blog de louwings, du coup je vous donne la couleur de mon cerveau !

PS : je m'exuse a joy pour le meet up hier, j'etait a hammamet et sur l'autoroute on roulait au pas c'etait impressionnant, du coup je suis arrivé trop tard a tunis, ce n'est que partie remise

Your Brain is Purple

Of all the brain types, yours is the most idealistic.
You tend to think wild, amazing thoughts. Your dreams and fantasies are intense.
Your thoughts are creative, inventive, and without boundaries.

You tend to spend a lot of time thinking of fictional people and places - or a very different life for yourself.

7 commentaires:

TUNISIENDOCTOR a dit…

A 23h on roulais a 50KM/H sur certains troncons de l autoroute TELLEMENT C T ENCOMBRé

Roumi a dit…

Mon cerveau a la même couleur que le tien, Habib ! :)

Tambour Battant a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Le mien aussi est de la même couleur :)

Tambour Battant a dit…

http://tambourbattant.blogspot.com/

Anonyme a dit…

la couleur de mon cerveau bah vert !

ulyssen a dit…

@ tunisiendoctor : c'est clair !!

@ roumi et louwings : les grands esprits ce rencontrent !

@ zzmehdi : ca ne m'etonne pas ...