Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 8 juillet 2007

hammamet by nigth

Vendredi je suis allé au Calypso pour la soirée memories, moi j’aime pas trop la boite, trop de ma tu vu, snobisme et autre bourgeoisie frustrée, mais on été avec un ami français a qui on voulait montrer autre chose que la plage et les souks, bon niveau musique, vu que le thème de la soirée été la musique années 80/90, le DJ a enchaîné les tubes de cette période, on est arrivés a 0h35 et personne ne dansait, je ne comprend pas l’intérêt d’aller en boite et pas danser … enfin je ne doit pas être dans le même tripe, pour un vendredi il n’y avait pas beaucoup de gens, enfin relativement, bon je ne veut pas rentrer dans un débat moralisateur sur la tenue de certaines personnes, on peut être sexy sans être vulgaire, on peut s’amuser sans se donner en spectacle, mais bon, chacun assume ses actes, j’étais content d’y retrouver des amis avec qui on a pu s’éclater sur des tubes de 15 ans en arrière moi je ne me suis pas privé de danser toute la soirée on est parti vers 3h vers le new wave pour une crêpe, rituel de tout sortie nocturne a Hammamet ensuite direction la maison ou on a passé la nuit, le matin on s’est fait un petit dej copieux, la plage jusqu'à a 16h ensuite direction Tunis.


On a fait visiter les thermes d’Antonin situé a Carthage à notre ami, franchement je trouve que c’est dommage d’exploiter si mal un lieu aussi chargé d’histoire, il y a à peine quelles pancartes sur les différents placements, sans aucune explication de l’utilité de telle ou telle chose, un peu d’explication sur le système de drainage d’eau et du concept architectural aurait était des plus appréciable surtout que ça devait être un travail titanesque, vu la hauteur de certains piliers je pense que l’édifice devait faire dans les 20 m de haut min
Ensuite direction sidi bou, escale incontournable pour toute visite à la banlieue nord, on a pris des boissons au café sidi chaabanne, histoire de faire le bilan de la semaine de notre ami français, il a adoré son séjour et espère bien revenir.

6 commentaires:

wounded_spirit a dit…

Des sorties qui viennent a temps pour toi. Have fun body!

Anonyme a dit…

c'etait une belle epoque les années 80 ... ya hasra ;)

tu as bien fais de t'en profiter.

ulyssen a dit…

@ wounded_spirit : ouais ca ma permit de me changer les idées

@ cameleon : c'est clair !!

Roumi a dit…

ah si on ne trouve pas d'explications dans les thermes d'Antonin, on doit se munir d'un Roumi qui expliquera tout bien comme il faut. :p

ulyssen a dit…

@ roumi ca sera un plaisir pour moi, d'autant plus que meme sur wiképédia il n'y a pas d'explications sur les thermes !!

Desperate Girls a dit…

ah les soirées memoies de dj bach,j'en suis folle!!!!!
saha saha!!!