Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 24 juillet 2007

coin detente

Lgg-> Sinon, comme prénom bizare, y'a mon 2eme à moi: Nonna
Esther de Glycol-> Dans la série prénom féminin en -a : despina
Lgg-> Euh, le mien en l'occurence est masculin
Lgg-> Pour ma fille, on lui a trouvé un jolie prénom en -a, mais portable celui-la...
Jules Joffrin-> Nokia ?


kage: putain kro c'etait qui ce mec?
nyu: mon ex ^^ je l'ai largué ya 2 jours. il vient de rentrer chez lui là donc...
reg: mais qu'est-ce que tu lui a fait???
nyu: ya 2 jours il ma laissé dans sa piaule pour aller tchatcher avec sa genitrice qui lui a fait faire le menage. 1h45. j'en ai profité pour liquidé la totalité des documents de ses disques durs a commencer par le prOn et les mp3. ensuite je me suis occupé de ses cartes memoires ps2 avant de rayer les derniers cds de ses rpg favoris. classique.
reg: mon dieu...mais t'es vraiment....
kage: il te faisait chier a ce point là?
nyu: on dira que j'ai pas blairé qu'un de ces potes vienne me voir en me disant "putain il a raison t'es vraiment bonne..." avant de me mettre une main au cul devant le regard attendri de l'autre con.
kage: t'es susceptible aussi.
nyu: susceptible? moi? hahahaha.
nyu: tu me trouves sadique?
nyu: attend un peu qu'il vide sa corbeille.
nyu: j'ai mis la totalité de ses fichiers syteme 32 dedans.
kage: ...
reg: t'es ma nouvelle religion.


Slaym> Faudrait un jour que qqn m'explique pourquoi
Slaym> quand tu dis a une fille "t'es unique" elle te trouve génial et tout
Slaym> et quand tu lui dis "tu ressembles a rien", tu te manges une baffe ...


(@yavin-) n'empeche vous avez remarqué ? le truc pour faire une putain de carrière c'est de s'appeler armstrong
(@yavin-) louis, neil, lance, craig
(@FaskZiK) yavin- > bah pas forcément... igor armstrong il a crevé comme une merde et personne sait qui c'est
(@Caf_away) FaskZiK: ouais
(@yavin-) FaskZiK, c'est qui ?
(@FaskZiK) yavin- > ben tu vois


Wam dit : faut qu'on organise une giga teuf pour le 25 aout, pour mon anniv'
Wam dit : mais il faut trouver un endroit qui pourra acceuillir 40 personnes alcoolisées
Wam dit : environ
... dit : le commissariat ?

2 commentaires:

Roumi a dit…

pas mal ces petites discussions ; j'espère ne pas mériter d'être cité dans ce genre de note ! :p

ulyssen a dit…

c clair moi n'en plus