Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 16 janvier 2008

pour sa memoire

dans le cadre des TBA, j'ai proposé un texte ecrit par une amie a moi, ce texte est maintenant au 2 eme tour, mon amie a voulue vous communiquée ce message :

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont voté pour le texte proposé par Habib dans la catégorie Post de l'année. Sans votre participation, le texte ne serait jamais arrivé au deuxième tour.
J 'ai voulu vous écrire afin de vous solliciter encore.
Ce texte représente beaucoup pour moi. C'est un petit hommage à la mémoire de mon père. J'aimerais que ce texte gagne pour lui, pour qu'on se souvienne de lui et surtout pour qu'on ouvre les yeux sur certaines aberrations. En votant, vous romprez la loi du silence et peut-être que les choses changeront!!!

merci
Emna B H Y

2 commentaires:

Roumi a dit…

bonne chance alors. :)

Yottil a dit…

OUI on le fera! ça sera un vote qui aura du sens! Alors que tout le monde vote pour la bonne cause et contre l'oubli!!