Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

samedi 19 janvier 2008

JACKPOT !!!!


ca ma fait bien rire ...

7 commentaires:

DaliPotter a dit…

LooooooooooooooooooooooooooooooooL

el karhba hevi hezha li wouzara mel wouzarat ataw ya3tiwek cadeau xDDD

winchalah fel 77 777 LoooooooL

Roumi a dit…

eh ben... si même les voitures s'y mettent... ! :p

Anonyme a dit…

J'espère que tu as fait un voeux car, maintenant, il va falloir que tu parcoures 70 000 km (presque deux fois le tour de la Terre) avant que cette heureuse répétition n'apparaîsse de nouveau. Bichone bien ta voiture !

Exquiza a dit…

tu as de drole de remarques!!!;-)) en tout cas ça se voit que tu es un joueur....;-)) aie aie aie lool

ulyssen a dit…

@ dalipotter : va savoir ce que je recverais comme cadeau ... lool

@ roumi : et oui mon ami !

@ cisseron : mon voeux ne ce realisera pas ... mais je l'ai fait quand meme !

@ exiquiza : pas tant que ca, remarque bien les zeros juste en bas ... loool

Anonyme a dit…

et s'il était trafiqué ce compteur, juste pour épater les bloggeurs ?
je taquine...
(j'ai aussi ce genre d'attention pour les chiffres, les combinaisons que je remarque et qui me font sourire)...

ulyssen a dit…

@ impure : non il n'est pas trafiqué looool
sinon j'aurais eu des sous qui tombent de derriere le volant lool