Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 23 janvier 2008

Merci !!!

Ca me fait super plaisir que le texte que j’ai proposé pour les TBA gagne, même si ce n’est pas moi qui l’ai écrit, ce texte me tient particulièrement a cœur, et je voulais vraiment le voir arriver le plus loin possible, alors le voir triompher ca me touche beaucoup surtout que la concurrence était rude avec des textes de grande qualité donc je remercie tout les gens qui ont voté pour lui de leurs soutient, merci a tous ceux qui ont laissé des commentaires ou qui ont envoyé des mails !!

La personne qui a écrit ce texte m’a envoyé ce mail pour que le publie :

« Merci!!!

J'ai l'impression d'être un invité envahissant qui finit par occuper petit à petit l'espace de son hôte. Ce sera donc la dernière fois que j'empiéterais sur les plates bandes d’Habib. Je voulais juste remercier encore une fois toutes les personnes qui ont voté pour le texte que j'ai écrit. Mais je tiens aussi à remercier tous ceux qui l'ont lu (et vous avez vraiment été nombreux à le faire). Merci.

Bon, j'arrête de m'incruster. Il ne me reste plus qu'à faire ma révérence.

Emna B H Y »

Bon elle dit n’importe quoi, d’ailleurs elle envahie tellement mon espace que je lui ai proposé d’écrire ses propres textes sans passer par moi, elle continuera à publier chez moi jusqu'à ce qu’elle créée son propre blog, il y a largement de la place ici pour une belle plume, ca relèvera un peu le niveau de ce blog (auto cassage !! loool)

2 commentaires:

Exquiza a dit…

un texte trés emouvant , il vient du plus profond du coeur, on ne peut pas etre indiferent de toute façon !!! ;-))

ulyssen a dit…

@ exquiza : merci de ton soutien !!