Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 9 avril 2007

un dimanche chargé


Heureusement que c’est férié aujourd’hui, j’ai eu du mal a ma réveiller, donc hier je suis sorti l’aprèm prendre un café avec des amis, en soirée j’ai assisté au fiançailles d’un autre ami, décidément c’est la période, j’ai beaucoup aimé, donc les fiançailles ont été organisés chez les grand parents, dans le salon très spacieux il y a avait facilement dans les 70 personnes, j’ai retrouvé une fille qui a bossé avec moi qui est une des amies de la fiancée, ça ma permit de renouer un peu le contact et de pas rester seul, le couple été radieux, je suis très content pour mon copain, je ne pensait pas que ça fiancée pouvait danser aussi bien avec la robe qu’elle a mise, BRAVO !!Même lui été bluffé lool


Bon ne connaissant pas grand monde je me suis éclipsé assez rapidement, et on a décidés avec des amis d’aller ce poser dans un endroit sympa, a 23h alors la maison blanche et la baroque sont déjà fermés, (le dimanche a Tunis c’est pas le top pour sortir) on va au bœuffy, il y a avait tellement de voitures qu’on n’a même pas voulu essayer préférant un endroit ou on peut discuter sans avoir a hurler, on va jusqu'à la Marsa, il y a un resto juste a coté du zéphyr, on ce gare et le resto ferme, j’avais les boules !!
Du coup direction le Plaza, vu qu’il ne fait pas trop froid on reste dehors, c’était assez bondé pour un dimanche, c’est paradoxal a Tunis, certains endroits sont complet et d’autres sont fermés par manque de clients !! on s’installe, bon il y avait un peu de tout, des jeunes et des moins jeunes, mais bon le but étant de parler entre nous j’ai pas fait attention a l’entourage !
Le serveur met 45 min à venir, déjà que je n’étais pas de trop bonne humeur…, on commande des pizzas en espérant qu’il n’aille pas pêcher le thon a cette heure ci, entre le moment ou on est arrivé est l’arrivée de la commande il s’est bien passé 1h !!
Hassilou après la discussion à bien tourner on a parlé de pas mal de sujets personnels et plus général, passant en revue nos différentes visions des choses, ça m’as manqué ce genre de sorties, au final je ne regrette pas, n’étant pas de nature rancunière j’ai même laissé un pourboire au serveur lool. Retour a la maison vers 2h30, d’où la difficulté du réveil, j’ai perdu l’habitude moi.
Et cet aprèm, une de mes activités préférées, je vais avec ces amis au souks pour leurs prendre des souvenirs, J’ADORE NEGOCIER !!

6 commentaires:

3amrouch a dit…

wini ta photo a3lech na7itha????lol.
sinon pourqoui tu n'a pas fourni plus de detail sur la fille que tu a reoncontrer dans les fiancailles....
et pour finir une fois j'ai laisser un pourboire a un serveur pas trop sympa tiens toi bien de 1 CENT....lol.

Erana a dit…

nchallah kima nraw andek :))
ana samedi, g ete au latina, y a eu un spectacle avec deux couples je ne me rappelle plus de kelle nationalité, y a de koi rester bouche bee : ils etaient vraiment trop gracieux et la danse trop subtile et sensuelle.
en fait, pour negocier, apparemment chui une pro, on m'en laisse tjs le soin d'ailleurs lol
j'espere que tu as deniche ce que tu voulais aux prix voulus!!
bonne semaine

ulyssen a dit…

@ 3amrouch : ca me rappele des moments que je prefere mettre de coté en ce moment,
pas plus de details parce que il n'y en avait pas je me souvient meme pas de son prenon :)
1 CENT, et bah didonc !! c tres genereux ca tu laisse des purboires en devises toi ?!:)

@ erana : je pense que c'etait des breziliens, dommage que je n'y suis pas allé au latina j'aurais bien voulu etre la !!
j'ai eu ce que je voulais au prix que je voulais :)

Anonyme a dit…

et moi qui pensais que peut être tu iras voir un des documentaires au programme ces jours ci dans le cadre du festival!!!!
mais bon, apparemment il n'y a q la salsa, la bouffe et les nanas qui vous stimulent!!!!
nb: je trouve toutes les fêtes de fiancailles d'une tristesse infinie...

Desperate Girls a dit…

decidement toi et les fiançailles!!!
cette fois ci,pas de mesaventure avec le serveur ,bon a part le petit retard!!!!

ulyssen a dit…

@ delila : j'ai pensé a y aller mais j'ai pas trouvé de doc interessant, du coup cette semaine pas d'activités culturelles, du moins pas encore, j'etait degouté de rater Khamsoun au théatre, quant a la stimulation ca depend des periodes !
Ps : les fiancialles aux quelles j'ai assisté ete tres bien, moi j'aime pas trop ce genre d'occasions mais pour le coup c'etait tres bien !

@ desperate girl : ouais c'est la periode, en ete ca va etre pire, j'en ai 4 en 2 jours !!
je vais finir par croire que c'est ma tete qui ne leurs revient pas aux serveurs ! lool