Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 26 avril 2007

bizarre



j'ai pris cette photo pres de chez moi, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
peut etre adib notre veto aurait une idée ?!!

10 commentaires:

Minouche a dit…

hahaha!!!En fait cette scène ne me choque pas parce que j'ai vu la même quand on a amené une chienne pour notre chien! Ils ont commencé à s'accoupler normalement et soudain, je ne sais pas quelle acrobatie ils ont fait, mais ils se sont retouvés euhhhh...queue à queue :) apparemment ça avait l'air de leur faire mal. Comme quoi les chiens connaissent bien le kama sutra, mais comment s'appelle cette position? :) J'attends aussi la réponse d'adib

Anonyme a dit…

le même anonyme dit:
@ minouche: C'est la position des "ex".

Il faut un spectacle d'Arthur pour retrouver une éventuelle scène normale.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

C'est le petit Habib qui se balade avec son grand-père dans la rue. Ils s'arrêtent et voient deux chiens l'un sur l'autre.
Le garçon demande : Papi, papi, qu'est ce qui font les deux chiens ???
Le grand père un peu gêné lui dit : eh bien tu vois, le chien du dessus il a les pattes avant cassées, aussi le deuxième le remorque, tu comprends ?
Habib répond : Ah oui, et l'autre c'est pour le remercier qu'il l'encule ???

Fhtagn a dit…

ça doit être ça le 96 ! mdrr

Anonyme a dit…

au fait hbib, c'est un cas classique d'un accouplement entre deux chien, au fait le chien possede un os penien dans son penis aussi il a une sorte de crochet ou bulbes aui se gonflent lors de l'erection et l'ejaculation, ajouter à cela le vajin de la chienne est un peu tordu un ngle de 120 degré;)
souvent les deux chiens restent collés le temps que les bulbes se dégonflent parfois sa tourne mal et la femmelle mord le mâle...surtout il ne faut pas séparer de force sinon c'est l'os penien qui se casse!

ulyssen a dit…

@ minouche : regarde bien les deux chiens, tu t'en reconnait pas un par hazard ?
on va l'appeler le canin soutra alors ?!:)

@ anonyme : je ne pense pas que les deux chiens sont amateurs d'arthur ...

@ anonyme 2 :(dont j'ai suprimé le commentaire) pas de grossiete sur mon blog stp

@ anonyme 3 : (decidement faudra vous mettre d'accord les gars !! )
je ne saurait pas assi grocier surtout avec mon grand pere (paix a son ame)

@ gloomk : pas mal comme idée ca le 96 ... lool

@ adib : merci de tes lumieres cher ami !:) ils sont restés de marbre meme quand j'ai pris la photo, ils devaient etre occupés lool

Anonyme a dit…

Le même anonyme déclare officiellement sous couvert d'anonymat qu'aucune grossièreté n'émanera de lui, et te demande de faire la distinction entre les anonymes officiels et officieux.

Amicalement

psynaj a dit…

he bien c'est la première fois que je vois ça
merci adib pour ces explications et hbib de nou avoir donné l'occas de le savoir!

Anonyme a dit…

je suis l'anonyme 3 et désolé pour cet anonymat mais ma réputation doit être sauvée.