Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 16 avril 2007

changeons d'air

Depuis jeudi pas mal d’activités, déjà jeudi soir j’ai passé une très bonne soirée au bœuffy, soirée jazz avec amis on s’est vraiment éclaté, comme je bossait on y est aller tôt vers 21h pour rentrer vers 1h du mat, on a bien ri et bien discuté, quand mes amis vont repartir a paris ça va me manquer ce genre de soirée, vendredi on a fait une sortie de récupération, au Marrakech, moi et un autre pote, malheureusement des que le gars a commencé a chanter on a préférer s’éclipser ayant assez mal a la tête comme ça, bon je comprend qu’il y a des gens qui apprécient, comme on dit les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas (surtout les mauvais, lool) mais au moins il faudrait faire en sorte que le volume ne soit pas trop fort, on n’arrivait plus a ce parler !!

Samedi je suis allé l’après-midi a sidi bou said, en fait on pensait aller voir un concert de jazz et c’était une conférence sur l’origine du jazz, du coup on a profité pour faire la visite de la maison du baron d'Erlanger, magnifique maison sur la falaise de sidi bou avec une vue imprenable sur le port, après une petite balade dans le village même, passage obligatoire aux bambalounis, et on a fait une petite excursion a l’intérieure même du village en dehors de l’axe principal, pour avoir un peu de calme c’était très reposant, ensuite direction le café du port pour ce restaurer, il faisait un peu frisquet mais bon tant pis il faut savoir profiter des bonnes choses, les chats on flairé le thon de nos pizzas, du coup on a du leurs garder leur part !!
Ensuite je suis encore ressorti le soir vers un petit café au lac, on a discuté de pas mal de sujets comme la politique en France, et le problème de l’intolérance dans la société tunisienne, on n’as pas vu le temps passer.
Et dimanche un des amis avait une course urgente a faire au souks, presque toutes les boutiques étaient fermés mais on a réussi a trouver ce qu’il voulait, après il m’as proposé d’aller au golf avec lui, c’était pas de refus, j’ai bien joué cette fois, j’en ai encore des courbatures dans le dos et des ampoules dans les mains, j’était tellement concentré que je me suis pas rendu compte qu’il pleuvait !!! Mais je ne regrette pas du tout, on s’est bien amusé et j’espère pouvoir m’y mettre des que possible.
Le soir direction un salon de thé pour la dernière soirée a Tunis, mon pote a repris l’avion ce matin a 9h, il ne voulait pas repartir, mais bon tu revient bientôt en été !! D’ici la je travaille mon swing !! Lool

9 commentaires:

Desperate Girls a dit…

tres chere ulyssen ,
vue que avant il y avait ta photo sur ton blog,je t ai vue aperçu a sidi bou en bas pres de la galerie,j'allai te parler,puis ensuite je m'etai dit peut etre que je fait erreur!!
un petit detail!
tu porté un parka noir!!

Erana a dit…

kel week end chargé!!!
le plus important c que tu te sois bien amuse malgre le fait que samedi, le temps n'atait pas trop bo :))))
ca n'a pas du etre de tout bonheur de reprendre le boulot ce matin :)))

mado a dit…

Tu profite à fond de tes weekend! sahha lik!

Anonyme a dit…

Baron d'Erlanger...

ulyssen a dit…

@ desperate girl : oui c'etait probablement moi je portait une parka noire, c'est dommage ca sera pour la prochaine fois !:)
j'en remtterais bientot une photo de moi sur mon blog.

erana : c'est souvent comme ca, je destete ne rien faire surtout le samedi, je serait meme capable d'aller seul faire un tour et rentrer, en fait j'aime pas rester chez moi !:)
lundi ca va, j'aime mon boulot donc c moins dur, quoi que c'est sur j'aurais bien voulu dormir encore un peu !:)

@ mado : merci c gentil !

@ dalida : je corrige ca tout de suite merci !

h et m a dit…

ahh la maison du baron ! c trs sympa! l'année dernière aussi ils ont fait une formation pour des jeunes pianistes pendant les journées jazz, c t trs sympa!
euh, je voulais te demander, puisque t'as été à sidi bou: le café sidi chabaane est toujours en travaux? ou est ce qu'il a définitivement fermé?
bye^^

Anonyme a dit…

Ahhh... c'était très sympa ces petites sorties... Ca m'a fait trop chier de partir mais bon, le fait qu'il pleuve à torrents m'a bien aidé:). De toutes façons ça sera encore mieux en été et d'ici là...travaille ton swing :)

saikiki a dit…

waaaaa heureusement qu'il y a le bureau toute la semaine pour te reposer :D

ulyssen a dit…

@ h & m : le café a reouvert, il etait bondé !! un samedi plus le beau tps !!

@ Abdchekleu : tu me manque deja !!:)(bon j'arrete sinon les gens vont croire des trucs ... lool)
je la mettrais a 150 m en ete tu verra !!

@ saikiki? : me reposer c'est vite dit, je ne pense pas que mes patrons aprecirons ... je sort meme en semaine d'ailler j'ai deja 2 sorties de prevu aujourd'hui et demain !! lol