Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 24 avril 2007

Surréaliste

-Euh … allo

-Salut !! alors ça va ?! Quoi de neuf ?

-Ouais ça va … rien de spécial le boulot me prend pas mal de temps …

-Allez courage !! dit moi en fait je t’appelle pour te demande si t’as envie d’aller voir Arthur au théâtre avec moi.

-Arthur … franchement ça ne me dit rien j’aime pas trop son humour

-Allez pour me faire plaisir !

-Tu sais que les billets c’est entre 10d et 80d !

-Oui oui je sait je t’invite !!

-C’est pas une question d’argent j’aime simplement pas ce mec moi et en plus il commence a 21h donc tu ne rentrera pas chez toi avant 00h minimum !

-T’inquiète pas je me débrouillerais

-Je ne pourrais pas te raccompagner, je n’ai pas de voiture !

-Ce n’est pas grave je te dit !!

-Avant tu devais rentrer chez toi à 21h …

-C’est mon problème je te dit

-T’as envie de voir Arthur ou de me voir moi ??

- … les deux …

-C’est pas une réponse ça !! de toute façon pour ce soir c’est mort je te rappellerais demain ok ?!

-Bahi bahi, on s’appelle demain, porte toi bien !! Bisous !!

-Bye bye …


Je viens d’avoir cette discussion au téléphone avec mon ex il y a 1h … et j’en reviens toujours pas …

22 commentaires:

Erana a dit…

j'imagine ce que tu dois ressentir!!
si tu as besoin de renouer,c'est une bonne occasion a ne pas rater mon cher ulyssen :)))
alors penses y

Anonyme a dit…

Mais c quoi ce gachis ??...un ticket pour le specatacle d'Arthur qui ne trouve pas un preneur..t'aurais du nous informer Ulyssen rani personnellemnt khditha min 3andik madam il "ex" n'a pas voulu la prendre.
Tout ça malgré que je considère que ce Arthur est un "arriviste" dans la scène humoristique française et il manque beaucoup de charisme.

Desperate Girls a dit…

Twahchitek tout simplement!!!!

Minouche a dit…

Franchement, mon opinion reste inchangée concernant les ex: un(e) ex c'est un(e) ex, la page est tournée, si c'est fini c'est que ça ne marchait pas! Personnellement, j'ai coupé tous liens avec mes ex, parce que ça n'attire que des problèmes, surtout qd on s'est remis en couple!
Ton ex te fait tourner en bourrique, elle cherche à voir si tu tiens encore à elle et si tu as encore des sentiments envers elle. Mon vieux, laisse tomber! ça ne mènera nulle part crois moi! Des tentatives de resortir avec des ex j'en ai fait et elles sont toutes tombées à l'eau! Quand quelque chose est cassé, même si on le recolle il n'aura jamais le même aspect neuf...A MEDITER!!!!

Anonyme a dit…

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore" disait je ne sais plus qui. Ex ou pas ex la complexité féminine fait leur charme. Alors aimons les comme elles sont.

Anonyme a dit…

J'ai relit le commentaire 2 fois pour savoir qui a invité l'autre. Je suppose que c elle qui t'a invité parcque surement c pas toi qui devrait rentrer avant 21h.
Je suis d'accord avec avec Minouche. Generalement les réconciliations tombent à l'eau, mais les exceptions existent.
Ce qui compte c la masse d'amour et le degré d'harmonie. Tu es le seul qui peut juger et prendre la décision, alors pense bien avant de faire un pas amigo.

Anonyme a dit…

si ton ex a choisi arthur pour une éventuelle "reconciliation", c'est mal parti, c'est pas le bon choix, dee dee bridgewater aurait été mieux, ou bien attendre et éspérer un show plus intéressent.

donc prends cette invitation comme réputée non avenue!!!

ulyssen a dit…

@ erana : je ne pense pas du tout a renouer, notre rupture a ete assez penible comme ca !! je ne suis pas sado maso !

@ charismatic : desolé, moi meme je l'aurais vendu au marché noir !! :) je suis d'accord avec toi il ne joue pas au con, il est tout court !!!

@ desperate girls : il est trop tard maintenant ...

@ minouche : je suis de ton avis, meme si avant j'ai toujours essayé de garder de bon rapports avec mes ex, il n'en sort jamais rien de bon !

@ mali : des fois on aimerait bien un peu plus de clareté quand meme non ?!

@ wise man : oui c'est elle qui a pris l'initiative, de mon coté j'y ai bien reflechi ses 8 derniers mois !

@ anomyne : pas mal le jeu de mot j'admire !:)

psynaj a dit…

t'es sure que c'est ton ex?!:)))on dirait pas

Anonyme a dit…

merci de ta sympathique et riche participation au QUIZ VOYAGEUR sur mon blog
Bravo!

Demain 5e et dernier QUIZ de la saison...
A demain amigo!

Anonyme a dit…

Haboub,

Le même anonyme te demande de régler l'horloge de ton blog, en avançant une heure, tu auras une de moins pendant ton attente.

Amicalement

ulyssen a dit…

@ psynaj : oui oui moi en tout cas je suis sur que c'est mon ex !! j'ai eu du mal a depasser mais la c'est fait pour moi, ca n'empeche qu'a chaque fois qu'elle me contacte ca me fait toujours un petit pincement mais notre relation est vouée a l'echec (deoslé mais j'ai pas envie d'entrer plus dans les details si tu me fait une consultation gratuite je ve bien t'en parler plus par mail loooool)

@ elgreco : c'est toujours un plaisr cher ami !! j'attend avec impatiente le prochain !!:)

@ anomyne : je te propose un dill : dit moi qui tu est et moi je regle l'horloge loool

Dulcinée a dit…

Elle en a du courage pour faire cette invitation!! :)
Si comme tu le dis, tout est fini entre vous, tu as bien fait de refuser car ça ne sert à rien d'ouvrir les vielles blessures et ranimer les souvenirs si vous ne compter pas se remettre ensemble...

Bonne continuation et bonne journée.

Anonyme a dit…

Je crois qu'elle a quelque chose derrière la tête, avoir insisté ainsi, c'est pas gratos...


J'adore ton blog, bravo

Venus

Takkou a dit…

Alors le probleme c'est arthur ou ton ex ? Si c'est le premier je suis tout à fait d'accord avec toi. Meme s'il vient donner un spectacle gratuit chez moi je lui laisserai la maison le temps de terminer sa besogne. Maintenant si ton probleme c'est ton ex, mon cher ami je ne peux helas te dire grande chose. Ce genre d'histoire c'est à toi de voir comment les gerer. Allez, je te souhaite une tres bonne journee.

ulyssen a dit…

@ nature : du courage oui surment, mais moi je prefere quand meme ne pas donner suite pour notre bien a tout les deux

@ venus : oui ton avis et partagé !! merci c'est gentil :)

@ takkou : c'est les deux lool
je gere je gere comme je peut !!
bonne journée a toi aussi

Anonyme a dit…

Habib,

Le même anonyme te dis: en arabe on dit" elli yestenna khir melli yetmena", tu essais de concilier les deux?

Le deal n'est pas accepté, je t'ai proposé de régler l'horloge, pour soulager ton attente.

amicalement!!

ulyssen a dit…

@ anomyme : qui ne tente rien n'a rien !! lool
la mesure du temps n'as aucune importance, c'est toujours le meme de toute facon

Anonyme a dit…

ET?
tu es parti?

ulyssen a dit…

@ emma : non je ne l'ai pas rappeler ... c'est mieux ainsi !

Anonyme a dit…

c'est méchant de ta part!!

ulyssen a dit…

@ wiem : peut etre mais ca vaux mieux comme ca !