Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 12 février 2008

27 ans et pas encore toutes mes dents !


Voila c’est fait, ce matin je me réveille et j’ai pris une année, c’est un sentiment assez ambiguë en somme, je ne me sens pas triste, ni spécialement heureux, l’année passée a été une année difficile, je n’en garderais pas un très bon souvenir, mais le passé c’est le passé il faut aller de l’avant et continuer, je n’ai que 27 ans, et j’ai déjà 27 ans, les années passent et ce ressemblent de plus en plus.

Je me suis souvent demandé, ado, comment serait ma vie à 30 ans, la vie que je mènerais, j’avais des rêves pleins la tête, j’en ai réalisé quelques uns, il m’en reste encore pas mal en réserve, j’espère que j’en réaliserais quelques uns cette année.

Bon je ne vais pas m’amuser à compter mes cheveux blancs, c’est génétique chez ma famille, on en a assez tôt, et puis j’aime bien ca fait sérieux,

J’ai du mal à trouver mes idées, c’est l’âge surement …

PS : j’ai même reçu un sms de ma banque qui me souhaitait un bon anniversaire, ca ma fait bien rire !

10 commentaires:

kmr a dit…

il banka te7seblik! 9ollha illi ye7seb wa7dou yofdhellou!! :pp

allez, joyeux anniversaire, et nchallah tous tes reves tu pourra les réaliser cette année :)

kmr a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

zoyeux zanniverzaire
Tous mes voeux de bonheur, réussite et santé
Bien à toi :-)

jolanare a dit…

@ulyssen vu que c'est ton anniversaire,que tu a 27 ans, des cheveux blancs et pas toutes tes dents (je me demande même si c'est pas 72 ans) j'ai décidé d'être gentille avec toi pour une fois et te souhaiter un joyeux anniversaire. puisses-tu trouver ta douce moitié pour la Saint Valentin!! (peut da3ya i7ouk fik) tu vois c pas bien méchant!!joyeux anniversaire

Anonyme a dit…

Happy birthday to you!!

お誕生日おめでとうございます!(otanjoubi omedetou gozaimasu, in Japanese)

Enchaa Allah kol am winta hay bikhir!

sassou a dit…

Joyeux anniversaire..t'es encore jeune..mais chkoun kiffek? même ta banque a pensé à toi..allez beaucoup de bonheur et d'$$$ ;)

Anonyme a dit…

feliz cumpleanos

Roumi a dit…

Allez, je te le redis : Joyeux anniversaire mon p'tit Habibou !!! ^^

ulyssen a dit…

@ tous : merci beaucoup ca me fait plaisir !!! :)
Ps : merci a dreams pour son joyeux anniversaire en japonais !:) et a jaulanare pour ca gentillesse :p

Anouar a dit…

Joyeux anniversaire!