Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 21 février 2008

je suis tagué !!

les règles du jeu


1 Mettre le lien de la personne qui tague

2 Mettre le règlement sur votre blog

3 Mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous même

4 Taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien

5 Aller les avertir directement sur leur blog

Alors voilà :

La personne qui m’a « tagué » gitana : http://unagitana.com/

Mes 6 habitudes :

1 - j'aime manger le citron après un schweppes tonic

2 - je met toujours la ceinture quand je conduis

3 - je bois un café au lait tout les matins et rien d'autres.

4 - j'aime bien manger devant la télé.

5 - des que je suis sur internet je vais directement sur facebook, mes 4 boites mails et tn-blogs.

6 - l'aprem je vais au boulot a pied


alors voila maintenant les personnes que je tague :

KMR

Mariouma

Astussa

Roumi

Chouflihal

El greco

1 commentaire:

Roumi a dit…

Bonjour Habib. Je vais te répondre ici.
Je dois donc mentionner six habitudes ou tics non importants sur moi-même...
1 - le matin je mange la tartine de beurre en premier ;
2 - dans le train je choisis toujours (sauf quand c'est impossible) une place sans personne en face de moi et près d'une fenêtre ;
3 - j'aime bien me trouver à la droite d'une personne... car je tiens mon sac de la main droite et donc je n'aime pas l'avoir entre moi et la personne rencontrée ;
4 - je bois beaucoup d'eau quand je trouve qu'un repas s'éternise et que cela m'ennuie ;
5 - je mets régulièrement ma main sur la poche de ma chemise pour vérifier que ce qu'il y a dedans n'est pas tombé ;
6 - quand j'oublie de mettre ma montre, je regarde quand même machinalement mon poignet.