Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 22 février 2008

diner voyance

Hier soir je suis allé diner chez tonton Jacob, il a organisé un diner voyance, avec la présence de madame Antoinette, une dame très gentille, pour le diner toujours égal a lui-même, Jacob nous a régalé, avec une soupe et une salade en entrée, moi j’ai toujours du mal avec le mélange sucré salé, c’est pas ce que préfère, en plat principal on eu droit a une sauce poulet citron extra, servi avec un riz dont seul Jacob a le secret, pour le dessert on a eu droit a un sorbet de fruits flambé (bon c’est que j’ai retenu, il était excellent mais juste un peu trop liquide a la fin, corrigez moi si je me trompe), je ne vais pas m’attarder sur le sujet, la cuisine de Jacob étant ce qu’elle ai, il n’a pas besoin de publicité !!

Ce qui est vraiment extraordinaire chez mamie Lily c’est cette impression de diner a la maison, encore plus prononcée hier parce que la plus part des gens se connaissaient donc tout le monde a parlé avec tout le monde, on est tout de suite a l’aise et on oublie même qu’on est dans un restaurant, le service est vraiment convivial c’est ca fait la différence avec un restaurant classique, pour la partie voyance madame Antoinette a été débordée, mais toujours gentille est affable, pour moi elle a vu que je gagnerais pas mal d’argent dans le futur, mais que au niveau du cœur je suis maudit, elle m’a dit que j’ai pas de chance avec les filles, que je tombe toujours sur les pires, elle m’a conseillée même de laisser ma mère ou une femme de la maison m’en trouver une, j’était mort de rire, bon ne pas avoir de chance ca je le savais, mais a ce point la … il y a de quoi ce poser des questions, mon coté d’eternel optimiste me fait dire que ca aurait pu être pire, genre une maladie, moi j’y crois pas du tout, je suis assez cartésien dans mes raisonnements, mais ca fait drôle de t’entendre dire ca par quelqu’un qui a priori ne me connaît pas du tout.

Bref la soirée a été excellente, je rempile pour la prochaine avec plaisir !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Sahha likoum!!!!

Roumi a dit…

Tu sais Habibou les voyantes sont avant tout des psychologues... autrement dit ce qu'elle t'a annoncé, elle pourrait le dire à pas mal de monde sans se tromper... au fond on a rarement de la chance en amour, du moins on a plus d'échecs que de réussite... évidemment donc si on a des échecs, c'est qu'on tombe sur des gens peu recommandables... enfin on peut évidemment tous s'en remettre à notre famille pour trouver quelqu'un... mais ce qu'elle ne dit pas c'est si cela aboutit à un meilleur résultat ! :p

princessTanit a dit…

la prochaine fois je vais te le prédire moi ton avenir et gratis si tu veux ;)

tu as pleins de signes évocateurs l'ami:
- tout d'abord, je ne connais pas les prix du tonton jacob ( en tout cas ça semble appétissant tout ce que tu cites, la grande gourmande que je suis va surement chercher ou c'est, sa77a ou béchfé)
si c'est chère donc ça peut donner des indices à la bonne dame non? c'est sur rak méthani coté flouss

- de deux, tu y vas, le mercredi soir, le fin du mois ( généralement c'est la période idéale de néchfa9 mé nél7a9), et non accompagné! le jeune célibataire que tu es dois surement avoir un truc qui cloche; mettant ça sur le compte de la malchance avec la gente féminine dirait l'antoinette :D.

- de trois, et c'est mon sixième sens qui parle là ( je ne te connais absolument pas :)) , tu dois etre timide quelque part, d'ou le conseil de "va te faire trouver qlq un par tati ou maman"

voilaaa!!

ulyssen a dit…

@ massir : merci :p

@ roumi : je suis d'accord cher ami, d'ailleur c'est puor ca que j'y accorde pas beaucoup d'importance ca ma bien faire rire voila tout !! ton raisonnement ce tient tres bien !

@ princessedeslieux : je te souhaite la bienvenue sur mon blog, tu me fait le diner gratuit aussi ?!
- le diner chez tonton jacob est de 35D, pas plus cher qu'un restaurant normal qui te servirait 2 entrées un plat et un dessert, je ne me plaint pas coté financier, mais en ce moment je ne te cache pas que je suis assez juste :p

- j'y suis pas allé seul, je suis arrivé avec une amie (donc accompagné meme si la fille est une simple amie ) au restaurant, et d'autres amis a moi nous en rejoind, 1 couple est une fille seule, donc on ete 3 filles et 2 garcons

- moi timide ?!! je vois deja le rire jaune de ceux qui me connaissent looool bah ecoute si un jour on ce croise tu jugera par toi meme lool

en tout cas ton analyse est assez etayée, perso comme je l'ai dit je ne croit pas du tout a ces choses la, j'ai trouvé ca assez marrant voila tout !

Anonyme a dit…

Timide...mdr... je crois que tu es l'anti-timidité incarnée!!!

heliodore.blogsome.com a dit…

Mon ami, il ne faut pas se fier à Mme Soleil :-))) et tu as bien raison d'en rire !
Je suis certains qu'un jour, elles se jetterons toutes a tes pieds, qu'elles s'arrachent ta chemises, qu'elles soient toutes raides dingues de toi !
T'as tout les atouts pour !

Heliodore