Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 6 février 2008

soirée facebook

Hier soir je suis allé a ma première soirée facebook, c’est une soirée half half, en fait le but de la soirée c’est des tunisiens de parents mixtes qui ce retrouvent, mais ca n’empêche pas les tunisiens comme moi d’y aller, la soirée a été organisée a la Clauserie, dans la partie bar, moi j’y suis allé avec 2 amis de parents mixtes, je me suis retrouvé la un peu par hasard, je ne me rappelé même pas qui m’a invité est surtout pourquoi, mais bon je me suis dit que ca pourrait être une bonne expérience, et je n’est pas été déçu, a l’entrée du coin réservé les organisateurs ont donné des petits papiers blancs pour y écrire les prénoms, la moyenne d’âge devait tourner autour de la trentaine, il y avait pas mal de franco-tunisiens, quelques autres mixtes, mais pas mal de tunisiens, au début comme les gens ne ce connaissent pas on n’osait pas trop aller les uns vers les autres, préférant rester avec ses amis ou alors avec des gens qu’on connaît, et au bout de quelques minutes tout le monde a fini par se mélanger, et ca a commencer a discuter de tout et de rien, l’ambiance était assez bonne enfant, les autres personnes a coté n’ont rien compris, imaginez la scène vous voyez des gens qui s’installent a coté les uns des autres mais qui n’ont pas l’air de ce connaître, et a la fin de la soirée vous voyez tout ce beau monde s’échanger les numéros de téléphones et ce promettre de ce revoir très bientôt, ca devait être très déroutant vu de l’extérieur !! Je ne pensais pas rester très longtemps, je me suis rendu compte de l’heure il était minuit passé, la prochaine devrait avoir lieu dans un mois à peu prés, ca promet d’être sympathique, merci aux organisateurs de cette première et je souhaite qu’ils continuent sur cette lancée !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu ecrit trop malle le fransais, fait attension à l'aurtografe!!!:)

ulyssen a dit…

en tout cas j'ecris mieux que toi !!

Anonyme a dit…

j'étais à la soirée des halfs halfs et je partage tout à fait ton avis, c'était super cool même si au début on n'osait pas trop aller les uns vers les autres, mais à la fin, et vue notre culture d'échange et de mixité (on a ça dans les gênes :)), tout le monde ou presque s'est lâché.
j'ai hpate d'y être de nouveau et de faire connaissance avec tout le monde, déjà sur facebook, on a commencé à se chercher les uns les autres.
j'ai discuté avec lamia et sami et ils vont organiser dorénavant une soirée par mois, chose qui fait super plaisir.
je te dis à la prochaine soirée:)
amira

ulyssen a dit…

@ miroirmonbeaumiroire : ca ma fait plaisir aussi !!
a la prchaine !:)

Anonyme a dit…

@Ulyssen
C'est frai, tu écrit mieut que moa!!!