Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 13 décembre 2007

ma voiture et moi ...

Ma voiture et moi avons pas mal de points en commun :

Comme moi, elle a du mal le matin, le froid ce n’est pas son truc, et elle met bien 15 min avant de bien vouloir prendre la route, mais une fois qu’elle part, plus rien ne l’arrête.

Comme moi, elle n’aime pas les longues lignes droites, préfère plutôt les chemins compliqués, parce que si c’est simple ca n’a plus aucun charme … le plaisir n’est pas dans la ligne droite, (toute ressemblance avec une pub et complètement fait express lool).

Sous ses aires de voiture solide, ce cache un espace de tendresse, elle est très accueillante est spacieuse a l’intérieur.

Elle ne rechigne jamais à rendre service quand c’est dans ses moyens.

Elle à besoin qu’on s’occupe d’elle tout le temps, même si elle ne le montre pas assez, il faut savoir la décrypter.

Comme moi, elle consomme beaucoup, elle de l’essence, moi de la nourriture, mais quand on aime on ne compte pas.

Elle est blanche, comme pas mal de mes cheveux …

Elle en fait pas du tout son âge, mais ne dit-t-on pas que c’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes !

12 commentaires:

Mariouma a dit…

;)))
aurais tu trouver ton âme soeur, par hasard?

Roumi a dit…

C'est amusant tout cela. Comme je n'ai pas de voiture, je vais peut-être écrire un truc du genre "Ma carte d'abonnement de train et moi avons pas mal de points en commun ! :p"
- comme moi, elle n'est pas très encombrante ;
- comme moi, elle se décharge régulièrement ;
- comme moi, elle permet un nombre illimité d'aller-retours dans toutes les directions ;
- comme moi, elle coûte très cher à entretenir.

Anonyme a dit…

C'est pour quand le mariage??? :))

Anonyme a dit…

Chnya 7hya 403 ? Nan mais anti madamek kolta 3andek des cheveux blancs ou tahki 3ale7a keyn7a 3zouza donc c'est une 403 .

Aya tokhejjech men7e comptant men gheir facilité ?

Anonyme a dit…

est-ce qu'elle a des problèmes de direction ou c'est assister ? :-))

ulyssen a dit…

@ mariouma : on compense comme on peut ... loool

@ roumi : ca marche aussi c'est l'intention qui compte looooool
mais bon ta carte de train n'est valable qu'une année, t'attache pas trop a elle ca fera mal apres :))))

@ dhia : fout toi de moi toi je te retient !! :)

@ cherri : nop c'est une opel kadett, est elle n'est pas a vendre !!

@ pass : non pas de probleme de direction et pas de direction assistée lool

Anonyme a dit…

Chbik anti 7akerr7a al kadett , ama al mochkla ki tebda mazouté ra7i t'fedede fel démarrage . Al zopellete bkol7om y 9al9ou fel démarrage . Ama 7ya assa7 mel kra7eb lokhrine . Ki kon't sghirr ksebet al rekord, yakhli darr bo7a massa7a akel kar7ba ma kallet fen mchett ou kil char d'assaut todkhel fel foussi ou tokhrej keyen7a 4 X 4 . Ki toskhen ou tchi7e mel mé, tosket, n'khalle7e terte7e chwaya wal n'sobel7a stal mé 3ala rass7a ou n'3abi al mé ou n'khatef al kazi ou n'chéd al triki 400 wala 1000 km kifi kif 3and7a . Malla zopellette !

ulyssen a dit…

@ opel rekord : j'ai vraiment du mal a decrypter ce que tu ecrit, j'arrive pas a lire l'arabe phonetique, enfin je sent en toi un amateur d'opel, bienvenu au club !

Exquiza a dit…

une cabriolé ;-)) tu parle surment de ta cabriolé rouge a toi ouvert !!!lol ,c est sur ke le chemin compliqué sont plus plaisant !!!;-) et tu disais koi déja ..hmm l interieur spacieux et aceuillant drole de comparaison!!! loooooool

Anonyme a dit…

Si c'est ta première voiture alors je comprends ton élan de tendresse pour elle et je pense que tu ne l'oublieras pas de si tôt, même lorsque tu rouleras en Rolls Royce !

ulyssen a dit…

@ exquise/ chouflihal/شوفلي حل : si seulement ... loool
la comparaison est un peu scabreuse je te l'accorde, mais c'est pas faut :)

ulyssen a dit…

@ cisseron : oui je pense aussi, je suis un vrai sentimental moi ... loool ca causera ma perte !