Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 28 décembre 2007

l'autre jap

Hier je suis allé avec une amie a ben sushi, l’autre japonais au lac, après mon expérience mitigée avec le Kyotori, je m’attendais un peu a une surprise, et bah je ne fut pas déçu, on entre, le restaurant est assez petit, décoré sobrement avec une bonne musique d’ambiance, moi j’aime quand c’est sobre, il y a une terrasse a l’extérieur, et a l’intérieur une ou 2 tables et tout le reste de l’espace et occupé par un comptoir, avec des chaises hautes, c’est assez sympa comme cadre, l’accueil y est très chaleureux, que ce soit les serveurs ou la gérante tous sont au petits soins et avec le sourire, comme on est deux, on prend place au comptoir, le menu est assez clair, l’originalité est que on peut ce faire son propre menu en demandant plusieurs pièces, sur un imprimé en papier, il faut cocher les cases correspondantes, si on est connaisseur c’est très bien, moi j’ai opté pour un menu tout saumon, c’est un vrai régal, mon amie a composée son menu toute seule, on a partagée un dessert, une penna cotta, excellente, on a failli ce battre a coup de cueilleres lool, par contre c’est dommage que le restaurant n’ouvre pas le soir, dîner la bas doit être excellent, et je trouve dommage qu’il soit si petit, la terrasse n’est pas utilisable tout le temps quand il fait froid par exemple. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité de ce qu’on propose !
Ils livrent même a domicile, j’ai pris pleins de brochures que je donnerais a ceux que ça intéresse, ils ont aussi un groupe sur facebook. J’ai étais agréablement surpris de ce restaurant, j’y retournerais très certainement !

Ps : voila la photo du dessert et du menu :














6 commentaires:

StartUp.Tunisie a dit…

blehi c'est où exactement, j'aimerais bien emmener ma femme

Roumi a dit…

euh pourquoi une si grande assiette pour un si petit dessert ?! :p

Exquiza a dit…

ça a l air bon!!! ;-) mariouma a vair raison !! tes un as en restaurant !!cé où ?

ulyssen a dit…

@ startup.tunisie : il ce trouve au lac, tu voit le resto indien sur l'avenue principale ? tu tourne avec a droite, apres encore a droite il ce trouve sur l'allée pietonne a la droite, ils ont un groupe sur facebook, avec toute leurs coodonnées

@ roumi : c'est pour faire jolie :)

@ exquise : loool unas peut etre pas quand meme mais c'est vrai que j'adore manger :)

StartUp.Tunisie a dit…

Merci beacoup pour l'info Ulyssen
et c'est quoi leur groupe sur Face Book

ulyssen a dit…

@startup.tunisie : le groupe s'appele : Ben'Sushi, pas de quoi !:)