Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 18 décembre 2007

AIDKOM MABROUK


je vous souhaite a tous un aid mabrouk ou snin daima !
personellement je reste la maison, le jour de l'aid et une des rares occasions pour rester un peu en famille, ma mere tient enormement aux fetes religieuses, elle fait tout dans les regles de l'art, meme si ca la fatigue beaucoup elle ne s'arretera que quand tout sera en regle, le mouton dépécé, l'osbane preparé, la peau mise a sechée, la totale quoi, je ferait de mon mieux pour l'aider, je profiterais de l'aprem pour laver la voiture, s'il fait beau bien sur !
j'aime bien la convivialité liée au AID ca fait plaisir de voir les gens si heureux et detendus, j'espere que cette année on pourra donner de la joie a tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'acheter le mouton, on en donne chaque année une partie, apres tout on est que 5 et un mouton c'est beaucoup meme avec un gourmand comme moi !:)
bref je vous souhaite a tous un Aid mabrouk !!

11 commentaires:

Roumi a dit…

bonne fête Habibou. :)

Astussa a dit…

inchallah 3idek mabrouk

aymen a dit…

3idek mabrouk et snine dayma :)

Unknown a dit…

عيدك مبروك و كل عام و إنت بخير

Kibitz a dit…

ان شاء الله عيدك مبروك وكل عام وانت حي بخير

Anonyme a dit…

ahla bil habib.
pratique ton blog pour envoyer ses voeus :)
3idek mabrouk mon pote.
on se voit bientot a tunis

AntikoR a dit…

3idek mabrouk wsnin dayma, ya7yiik lemthelou..

Anonyme a dit…

3idek mabrouk & Snin dayma :)

Anonyme a dit…

3id mabrouk à toi (on se voit bientôt) et à tous les autres!

Anonyme a dit…

Aidek mabrouk à toi aussi

ulyssen a dit…

@ tous : merci beaucoup !! a tres bientot !