Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 31 décembre 2007

enfin ...

C’est le dernier jour, cette année sera morte de ça belle mort, je vous cache pas que ça a été une année ou je pense m’être levé du pied gauche le 1 janvier, et que ça a duré toute l’année, je suis content qu’elle ce termine, même le dernier jour, j’était garé au lac a coté de la rizière, je sort et je vois qu’un énergumène m’est rentrer dedans il m’a laissé la portière arrière droite enfoncée et il s’est barré !! C’est pas très grave mais ça a eu le don de me gâcher ma matinée. j’aime pas faire de bilan ni me fixer des objectifs pour la nouvelle année, ça va me rappeler pleins de choses que je préfère laisser au fond du placard, c’est pas productif et ça ne mènera a rien de toute façon alors autant laisser ça de coté et passer outre, j’espère juste ne pas revivre la même chose, heureusement que sur le plan professionnel ça s’est bien passé, mais c’est vraiment le seul truc qui a marché, ce soir je vais dîner c’est un ami a moi, qui habite dans une ferme, on ne va pas être très nombreux mais la soirée s’annonce sympathique, je préfère largement ça a sortir payer 100d pour un dîner très moyen et passer une soirée nulle en plus ! Autant cotiser et faire un beau dîner, donc je vous souhaite a tous une bonne année, qu’elle soit remplie de bonheur et de joie pour tous, à ceux qui sortent soyez prudent sur la route aussi bien pour vous-même que pour les autres !

11 commentaires:

Roumi a dit…

Bon j'espère que tu penseras quand même à toutes les belles choses humaines que tu as vécues cette année ; il n'y a pas que du négatif quand même. :)
Gros bisous et bonne fête Habibou. :)
Pour les voeux c'est pas encore l'heure ! :p

cactussa a dit…

bonne année!!

Anonyme a dit…

Ti ak doret al restoranet mtaa tounes al kol fi 2007, chnouwa et' hébe aksser me heka .Ani oukhaya hatta gargotte ma dkheltelha donc mouch restaurant jap wala viet .
Sa7a lek !

Anonyme a dit…

ö grand amoureux de ta voiture, je te souhaite une joyeuse fête avec tes amis et te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2008. Qu'elle nous donne l'occasion de continuer nos échanges.

Anonyme a dit…

Superbe 2008!!c'est tout le mal que je te souhaite!

Anonyme a dit…

Happy new year.
Joyeuse année 2008. Qu'elle soit pleine d'amour, de santé et de succés

psynaj a dit…

meilleurs voeux

Astussa a dit…

tres bonne année et meilleurs voeux :)

Anonyme a dit…

Heureuse année à toi...elle ne peut que être meilleure que 2007, que 2008 t'apporte tout plein de moments de bonheur, rires, ....The best...
Happy new year!
Marie

Exquiza a dit…

du bonheur , encore du bonheur surtout de belles choses!!!pour toi trés cher !!!

ulyssen a dit…

@ tous : merci a vous, je vous souhaite pleins de bonheur et de prosperité pour la nouvelle année !!