Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 6 septembre 2007

t'as de beaux yeux tu sait !!

en rentrant chez moi, je l'ai croisée, un regard ma suffit pour en tomber raid amoureux, elle s'est gentillement laisser prendre en photo, elle m'a meme suivie jusqu'a chez moi sans la moindre hesitation, elle ce comporte comme la maitresse de maison, va falloir que mette les choses au point, pour moi malgré tout mon amour c'est une relation qui ne peut pas avoir de suite, j'espere qu'elle me pardonnera un jour ... et qu'on reste amis quand malgré tout

7 commentaires:

sassou a dit…

waoww elle a les yeux de David Bowie :))

Anonyme a dit…

On appelle ça "avoir les yeux vairons".

Un ami à moi a un oeil vert et un oeil marron :)

Roumi a dit…

ah la la, moi j'ai cru que tu parlais d'une nouvelle femme ! :p Et vu que tu ne voulais pas la garder, je t'aurais demandé de me l'envoyer ! :p Quelle déception alors ! :p Mais ce chat est très beau avec son regard bicolore. :)

Téméraire a dit…

Aya tetrabba fi 3izzek inchallah.

Anonyme a dit…

My God, quel beaux yeux.
Je pense que tu es catophile cher ami, lool, tt comme moi

ulyssen a dit…

@ sassou : ouais exactement !!

@ tarek : ca donne vraiemnt un regard etrange !

@ roumi : malheuresement c'est pas le cas, la prochaine fois !:)

@ témé : je ne pense pas que je vais la garder mes parents ne veulent plus de chats a la maison, du coup si tu ve je te la laisse !

@ wise man : encore un amateur de chat ? bienvenu dans le club !

Anonyme a dit…

waw j'adore les yeux!! (j'adore les chats en fait ^^ ) mais helas moi aussi je ne peux pas en avoir chez moi (sinon elle servira d'entrée pour mes deux bergers allmand lol)