Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 24 septembre 2007

les photos des degats !

quelques photos pris juste apres l'orage, c'est vraiment impressionnant, ce que vous voyez en blanc c'est un refrigirateur, la c'est la place a coté de chez moi, il y a 1m d'eau facile, la voiture au fond est une BMW X5, a mon avis bonne pour un changement total de moteur !!





10 commentaires:

Anonyme a dit…

hay mutu ghor9it :(

moura a dit…

wow wow wow!je suis sure que dans d'autre endroits les dégâts sont beaucoup plus grave que ca :s :s
rabbi yostor ou barra!

Roumi a dit…

eh ben, c'est impressionnant ! On a eu aussi une pluie très forte ce midi à Paris mais bon ça n'a pas fait de dégât d'autant qu'elle n'a pas duré plus de quelques minutes.

psynaj a dit…

il a suffit de quelques heures de pluie, après je ne sais combien de jours de secheresse pour qu'il y ait tous ces dégats ! qu'est ce qui va se passer pendant tout l'hiver alors?

Astussa a dit…

Qques heures de pluie et deja l'eau qui deborde des egouts, le reseau tel qui tombe a l'eau lui aussi et des bouchons de circulation sur des km... mella jaou!!

24Faubourg a dit…

pour tout vous dire j'ai mis 3h et demi pourrentrer de Montplaisir à la Manouba!! à la fin je commençais à avoir des envies de meurtres

cactussa a dit…

mayizich limtar wkamil izigouettes fadhit!!!
rabi yostor wbara!!!

Anonyme a dit…

incroyable cet orage!

Tétais donc en plein dedans amigo!!!!

ulyssen a dit…

@ nostra : bravo t'a reconnu le quartier !! pas mal !! tu connait ?

@ moura : c'est clair il y a eu des degats plus important encore !

@ roumi : la pluie a durée presque toute la journée, avec une rare intensité !!

@ psynaj : va falloir apprendre a nager je pense ...

@ astussa : c'est notre lot a tous faudrait refaire toute l'infrastucture du pays !

@ 24faubourg : moi j'ai mit 2h pour un trajet qui me prend 15 min max !!

@ cactussa : c'est vrai c'est encore que le debut ca !

@ elgreco : j'etait a l'abrs au publinet du quartier, mais c'etait assez impressionnant !

Anonyme a dit…

biensur yé wil 7oumti :) visiblement t'as la mémoire courte :D