Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 18 septembre 2007

il en y a marre !!


Chaque jour je reçois des offres du 1212, vous voulez gagner une orma envoyez un message, vous voulez aider les pauvres envoyez un message … franchement on ne devrait pas a subir l’assaut publicitaire des sms de TT, je me demande s’ils on le droit d’utiliser les numéros comme bon leurs semble, des offres a priori alléchante ou on vous promet des monts et des merveilles pour un sms surtaxé a 500 millimes, je ne parle pas des journées des accidentés de la route, des non fumeurs des bouchers et de tous les autres débilités, pour un operateur national ca me parait drôle quand même d’avoir a abuser a ce point la de la publicité, j’ai jamais eu ce problème avec tunisiana, en plus c’est a la limite de la légalité ce genre de trucs il y a eu des abus et TT a bien dit qu’elle mettrait fin a ces pratiques, une différence entre les paroles et les actes qui en dit long sur la déontologie et le sérieux de la direction ...

5 commentaires:

BETTYDG a dit…

lol en plus c vrai tt ça !!

cactussa a dit…

3omra fi romdhan bil 9mar.haka tawa mala nadhra lidin wil romdhan yrab7ouna fi 3omra bil 7adh (enfin nitsawir deja liste les gagnant 7adhrit!!!)

Roumi a dit…

Tu sais Habib, tu ne devrais pas te plaindre de la publicité sur ton téléphone parce que tu auras peut-être ientôt sur ton téléphone une publicité pour Tunisiana ?! :p

Anonyme a dit…

Quand il y en a marre.... y a malabar...

ulyssen a dit…

@ bettydg : 3 messages hier et 2 aujourd'hui ... lool

@ cactussa : ils n'etudient meme pas leurs plan mkg !!

@ roumi : j'espere que non !!

@ anonyme : lool