Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

samedi 5 avril 2008

qui est ce blogueur ?

je met ces deux photos d'un blogueur, qui arrivera a le reconnaitre ?

je vous donne des indices : c'est quelqu'un de tres sympa, qui blogue depuis pas mal de temps et qui a plusieurs blogs avec differents themes,
je vous donnerais des indices selon vos questions !:)



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai reconnu, c'est tarek .C'était facile .

Nostra a dit…

jit bech n9oul enti mais haw tla3 très sympa :p

Anonyme a dit…

هذا ما يكون كات هاك الوليد الفادد ديمة و امسمي روحو ملّا فدة... ماهو الماسك موش مخليه يتفرهد,,ههههههههههه

Anonyme a dit…

adib ?

Roumi a dit…

quelqu'un de très sympa et qui blogue depuis pas mal de temps...?!
Mais... c'est moi alors, Habibou ! :p

ulyssen a dit…

@ francois : desolé c'est pas tarek !

@ nostra : t'a raison moi je suis tres tres sympa

@ hnani : ca aurait pu etre ca ... mais non

@ heliodore : t'a reconnu le beret ou la coupe de cheuveux ?! c'st bien lui bravo :) tu a gagné ... toute notre estime !

@ roumi : biensur loool