Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 21 avril 2008

just married



Samedi c’était un grand jour, pas pour moi, mais pour un de mes meilleurs amis, ca fait 12 ans qu’on ce connaît, au début on ce détestait cordialement, on a appris a ce connaître et a s’apprécier grâce a un ami en commun qui en avait marre qu’on ce plaigne a lui l’un de l’autre, et depuis tout les trois on est inséparable, et ce samedi, cet ami s’est marié, j’avais déjà parlé de ses fiançailles ici, il est arrivé avec ca douce moitié, ravissante, et lui qui me racontait pas plus tard que mercredi son trac, été rayonnant, ca me fait vraiment quelques chose de les voir assis tout les deux devant l’officier de l’état civile, a s’échanger leurs consentements, j’en ai eu la larme a l’œil a moment ou ils ont été déclarés mari et femme, s’ils sont la c’est aussi un peu grâce a moi, même notre ami en commun, si moqueur d’habitude était étreint par la même émotion que moi, un échange de regards a suffit, on ce connaît depuis trop longtemps maintenant, on ne peut rien ce cacher, on a été les premiers a ce prendre en photo avec le nouveau couple, un truc pas mal pour fêter son mariage c’est que mon ami a prix les deux dernières heures a la municipalité, la deuxième pour faire une réception directement sur place, pas mal du tout comme idée, bon c’est vrai qu’il y avait un échafaudage montre au plein milieu de la cour, je ne comprend pas comment ils réfléchissent les gars, si on veut faire de la rénovation, fallait mieux fermer la salle pour une semaine et bien faire les choses au lieux d’imposer cette horreur aux gens, au final tout ca n’a pas d’importance, je vous souhaite tout le bonheur et la joie que vous méritez amplement, prenez bien soin l’un de l’autre.

Moi le soir je suis allé a la 3 eme soirée des half, avec pour thème les années 80 90, qui s’est tenue au club 114 a la Soukra, un club hippique, moi je suis arrivé avec une belle chemise a fleurs, d’ailleurs pas mal de gens étaient déguisés, ca faisait un bail que je ne me suis pas autant bien amusé, a refaire au plus vite !! Un grand bravo a toute l’équipe qui ont vraiment fait du beau travail !!

3 commentaires:

Zizou From Djerba a dit…

j'ai l'impression qu'on vit dans le meme monde et qu'on connait les memes personnes.

ulyssen a dit…

@ zied : c'est sur qu'on vit dans le meme monde, par curiosité t'aurais pas fait parti de l'ATL en Tunisie ?

Anonyme a dit…

Amigo

Ce fut un réel plaisir de t'avoir fidèlement retrouvé à cette Soirée des Halfs...

@++++