Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 13 mars 2008

afrique, mon amour !!

je suis tombé par hazard sur ses photos, j'ai été tres impressionné, j'adore le travail du photographe, des vues extraordinaires, un de mes reves a toujours été de faire un voyage en afrique australe et y voir des payages aussi merveilleux, j'ai mit les 2 qui m'en le plus marqué, pour voir le reste voila le lien : http://www.younggalleryphoto.com/photography/brandt/brandt.html

le grand voyage :
la maman et son petit :

5 commentaires:

Roumi a dit…

ce sont de très belles photographies ! merci. :)

Anonyme a dit…

Fantastique et émouvant voyage. Merci pour le partage :-)

Anonyme a dit…

magnifique

ulyssen a dit…

@ tous : je vous en pris tout le plaisir est pour moi !:)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Wireless, I hope you enjoy. The address is http://wireless-brasil.blogspot.com. A hug.