Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 25 novembre 2007

du temps, c'est ce qu'il me faudrait

Je pourrais passer des heures a regarder cette page blanche, sans rien pouvoir y écrire, non pas faute d’inspiration, mais les idées bouillonnent tellement dans ma tête que je ne sait pas par ou commencer, en ce moment c’est pas une période facile pour moi, j’ai pas pour habitue de me plaindre, mais des fois l’accumulation des choses fait qu’on en arrive a un point ou on ne sait plus quoi faire, du coup on fait pleins de conneries …

J’aimerais déjà remercier tout les gens qui ont repris le texte de mon amie sur leurs blogs, ça l’a touchée et ça l’aidera peut être un tant soit peu. Merci également a tous ceux qui ont laissé des commentaires sur les différents blogs.

Moi hier je suis allé déjeuner avec une amie au bistrot, celui du Nasr, j’aime bien leur cadre, mon amie a adorée la deco, moi je trouve qu’il y a un peu trop de rouge, enfin chacun a droit d’avoir ses goûts, j’ai pris un sauté de poulet aux champignons et qui été sensé être piquant, , moi j’ai pas trouvé ça piquant mais je ne suis pas une référence pour ça, mon amie a pris un sauté au bœuf, pour une fois la viande été bien cuite après direction le Melody un salon de thé juste a coté, a la différence des autres, il a une très belle vue, espérons qu’elle ne sera pas gâchée par des immeubles même si j’y croit pas trop, après le soir des amis m’en entraînés (c’est bien le mot, vu que je n’étais pas du tout d’humeur) au Latina, bien qu’ayant réservé on a attendu 1h et on n’a pas trouvé de table, c’est pour ça entre autre que je déteste y aller le samedi, le nouveau cadre et pas mal, ils ont gagné presque 50% d’espace en plus, mais je trouve que l’endroit perd un peu de son âme, c’est bien dommage, donc on est allé a pizzacono, c’est une sorte de pizzeria juste a coté du lac palace, on y fait des pizzas dans des sortes de cornet, pas trop mal, le cadre et très italien, avec carrément le drapeau peint sur toutes les chaises, les pizzas sont assez bonnes, et pas trop chères, un endroit a découvrir.

Et ce matin j’ai pris un café au Montmartre, avec une personne qui ce reconnaîtra, elle a été mon rayon de soleil de tout le week end, grâce a cette personne j’ai repris un peu espoir, grâce a ça fraîcheur et sa spontanéité elle m’a remit du baume au cœur, même si on ne connaît que depuis quelques jours, ça m’a fait vraiment du bien donc je tient a la remercier, et j’espère qu’on en prendra plein d’autres des cafés.

13 commentaires:

Sarah a dit…

un air triste et je lie du chagrin dans ton ecris...courage ;) dieu ne nous oubliras pas t.inquiete

Roumi a dit…

Bravo ! J'adore surtout ton dernier paragraphe. :) Moi j'étais à Montmartre samedi et j'étais très bien accompagné. :)

Mariouma a dit…

allez mon chou ça va aller
il fallait m'appeler ya hallouh!! :)
j'espere que cela te passera
ça arrive à tout le monde
accroche toi et ça ira
je t'embrasse bien fort
appelle quand tu veux,
à très bientot

Nina a dit…

si tu bouges autant j'ai l'impression que tu ne prends pas le temps de prendre le temps!!! je te conseille de rester un moment tout seul chez toi histoire de faire le point et surtout ne te prive pas de cette belle compagnie du moment que ça te fait du bien... courage... à bientôt

cactussa a dit…

on peut etre bien entouré mais on a tjs une tristesse profonde au fond de nous des fois sans meme savoir pourquoi.juste prends ton temps de sentir ce que tas dans ton coeur et meme sil ya de la tristesse ca passera tand quelle a pris son temps.
aller courage !!!

Anonyme a dit…

Bois un petit verre mon pote, ça ira mieux ;)

Exquiza a dit…

en lisant ton texte , j avias ce ptit sourire qui me rapelle moi aussi tant de choses!! cest incroyable ce ke la presence d une personne , une simple presence peut boulversé ta journée !!!cest surprenant kan un petit sourire qui veint du coeur peut te redonnner de l'espoir!!! :-))) je comprend chaque mot comme si je l ai vécue!!!

Miss Butterfly a dit…

J'adore quand tu décris ce que tu as pris comme plat. Je suis une fille gourmande et parler gastronomie, c'est trop bon !
Je vois que tu sors beaucoup, je t'en vie presque.. Après avoir perdu la moitié des amis que j'avais en cours de route à cause de mon absence et avoir vu l'autre moitié se disperser un peu partout dans le monde, je me sens terriblement seule ! Keep going et éclate toi !

ulyssen a dit…

@ sarah : merci de tes encouragements , ca remonte un peu le moral

@ roumi : saha saha, t'en a de la chance !! :)

@ mariouma : merci beaucoup j'hesiterais pas a te contacter promis !

@ nina : si je reste seul c'est la ou je me sent pas bien, pour le moment je prefere encore fuir, mais ca viendra en son temps.

@ cactussa : on vit la meme chose ?! en tout cas ca passera faut juste s'accrocher voila tout !

@ abdelchekleu : ramene toi et on ira !lool

@ exquise/choufli hal : ouais ca n'arrive pas souvent mais quand ca arrive ca fait du bien !
a bientot !

@ miss butterfly : les amis ca creent ! moi je sort souvent et je suis gourmand !:) ca me fera plaisir de t'emmener avec moi si ca te dit !:) mais attention pas touche a mon assiete !:) loool

kattoussa ^^ a dit…

amuses toi bien :)
et ohhh que ca fait du bien d'avoir un rayon de soleil ^^

psynaj a dit…

le temps, le temps, le temps, c'est nous qui devons le commander, c'est facile à dire mais il faut essayer de reprendre le dessus !

chevi a dit…

aya 3as chnowa tawwa !!! prends la vie du bon côté, le meilleur reste à venir , je te le promets :) !!!!!!!

Anonyme a dit…

Merci :-)