Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 19 novembre 2007

un an deja !!


Ca fait un an que ce blog existe, je l’ai commencé un dimanche ou j’avais rien a faire, j’étais devant la page d’accueil de google, et j’ai vu une pub ‘créer un blog en 3 étapes’, je me suis lancé et voila le résultat, 153 post édités, pas mal de commentaires, mais ce que je veut retenir avant tout c’est des rencontres, j’ai rencontré pas mal de gens très différents les uns des autres, mais tous on un point en commun, une sorte de blogodépendance, peut être un nouveau terme a rajouter dans le jargon du web, ca ma permis aussi de garder un contacts avec pas mal de mes amis a l’étranger, qui ont été mes premiers lecteurs, (tu m’étonne a force de les agresser avec mes mails j’ai du en envoyer au moins 400 : viens voir mon blog !! lool), il m’a même permit de reprendre contact des gens dont j’avais perdu la trace, je ne savais même pas qu’il existait une blogosphère tunisienne, mon blog m’a servi un temps d’exutoire, quand j’allais pas bien, ca fait du bien de voir des encouragements, j’y ai aussi partagé mes moments de joie, je vois dans ce blog un endroit ou on ce partage des idées, ou on échange nos différents points de vues, c’est vrai que j’ai tendance a y parler de tout ce qui me passe par la tète, mais après tout c’est mon blog et j’y ai tout les droits !! lool
J’aurais jamais pensé que ca prendrait une telle ampleur, maintenant ce blog fait un peu partie de ma vie, j’y passe une grande partie de mon temps, je ne veut pas faire de bilan parce que un bilan pour moi et synonyme de fin, pour moi il s’agit d’un départ, alors bon blogo-anniversaire a mon blog, j’espère que je garderais toujours cette envie d’écrire et de partager.

13 commentaires:

cactussa a dit…

bon anniversaire!!!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et encore plus de posts:-)

Roumi a dit…

Bon anniversaire, Habibou ! Gros bisous ! :))

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire petit frere!

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire ! Heureuse de te lire maintenant et toujours

N'oublis pas de consulter ta boite à E-mails car tu as un e-mail :-)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, je te souhaite plein de joie et de succés au blog et au boulot!!mabrouk aussi pour la voiture :))
plein de bisous et @très bientôt
ines tuntel

Anonyme a dit…

joyeux blogoversaire!
Bonne continuation surtout!

ulyssen a dit…

@ cactussa : merci !

@ miss néapolis : avec plaisir !

@ roumi : merci mon ami c'est toujours un plaisir

@ dhia : lool vieille branche marhba bik

@ lili : merci, bien recu le mail

@ ines : merci a toi, j'espere avoir de tes nouvrelles bientot

@ yosra : toujours aller de l'avant !! :)

Unknown a dit…

Joyeux blogoversaire.
Continue... Bon courage!

Majhoula a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ulyssen a dit…

@ massir : merci detes ecouragements

@ simplymorrocan : lool marhba bik :)

Anonyme a dit…

J'espère que tu continueras encore longtemps car je compte bien te rendre quelques visites !

ulyssen a dit…

@ cisseron : tu sera toujours le bien venu cher ami !