Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

samedi 13 décembre 2008

un beau gachis

On peut dire que la fin de la semaine est très animé sur la blogo, j’ai assisté comme pas mal de personnes a ce spectacle affligeant, ces soit disant TBA, ayant participé l’année dernière mais avec un texte écrit par une amie qui a d’ailleurs gagné le prix du meilleur post, des le début je ne suis dit que cette année je ne participerais pas, ayant été beaucoup moins présent en posts, je me suis dit que cette fois les erreurs commises lors de la dernière édition seront prise en compte et qu’on fera mieux cette fois, et que fus ma surprise de voir ce qui s’est passé, on demande aux gens de proposer des blogs, et après on filtre les textes selon des critères plus que condamnables, a la base que je sache personne n’a demandé qu’on récompense un blogueur pour ce qu’il écrit, la satisfaction et personnelle avant tout, je ne voit pas l’intérêt de classer par bien moyen ou médiocre.

Certains me demanderont alors pourquoi j’ai participé l’année dernière, je vous le dit c’est parce que je voulais montrer a mon amie qu’on pouvait réagir et qu’il y aurait des gens que son histoire intéresserait, avec les critères de cette année je pense que le texte serait passé a la trappe, l’année dernière il a été repris sur plusieurs blogs et non des moindres, la blogo et un espace de liberté et elle n’appartient a personne, alors je ne sait pas si les TBA vont continuer, mais a mon avis ca ne représente plus que quelques personnes alors qu’on aurait pu en faire une très belle vitrine pour la liberté d’expression, voila une belle occasion gâchée par l’appât du gain, le sponsoring n’est pas compatible avec ce genre d’événements, ou alors d’autres choix auraient amenée surement a plus de sérénité, et voyant par exemple comment ce font ce genre de choses dans d’autres pays …

Je suis vraiment désolé pour les organisateurs, j’en connais certains personnellement et je souhaite de tout cœur les voir revenir à plus de discernement et clair voyance …

3 commentaires:

yusufyusuf a dit…

Nice blog...

Congrats...

THE DEVIL INSIDE ©

Anonyme a dit…

Plus que jamais une Union des Blogueurs
Nous ne sommes qu'une toute petite poignée, à peine 500 Blogs ...face à 29 000 Facebookers par exp

Un sursaut?

24Faubourg a dit…

eh oué! dima hakka ahna